Produit: Mass Effect Andromeda Plate-forme:PC Quelle version du jeu avez-vous? Édition standard Copie physique ou version dématérialisée? Version dématérialisée Résumez votre bug : Très import...
@edwar252 C'est plus une accumulation d'erreur qu'une certaine erreur. Essayez de désinstaller manuellement Origin et de le réinstaller en téléchargeant le client à partir d'Origin.com pour voir si cela aide.
Si le problème persiste, je vais vous conseiller de contacter le support technique par chat ou téléphone car il faudrait pouvoir jeter un oeil à votre Msinfo. Ce fichier contient des informations que je ne peux pas demander si le forum. N'hésitez pas à leur dire toutes les manipulations que vous avez fait jusqu'à maintenant.
N'hésitez pas à venir poster la solution sur ce forum.
Je vous souhaite une bonne journée.
Anonymous
9 years ago
Merci Guilours, je me sent moins seul d'un coups. Moi ça fonctionnait bien après le formatage de mon PC, c'est après la mise a jour du lanceur que ça a posé problème.
Sinon déjà essayer sans pare-feu et sans antivirus, exception aussi, aucun changement...
Vu que le problème est survenu après la MaJ du lanceur, quelle modification de celui-ci peu en être la cause ?
Anonymous
9 years ago
Je ne sais pas non plus d'où cela pourrait venir.
Comme je le disais le problème est arrivé dès le tout premier lancement et j'ai le jeu depuis le jour de sa sortie, il n'y avait pas de màj de quoi que ce soit à ce moment-là.
il suffit que mon pc soit juste connecté au réseau et le menu principal est à l’extrême ralenti, si je coupe le réseau de mon pc c'est fluide.
Je n'ai pas lu que d'autres avaient ce problème pour le moment, de ce fait je comprends encore moins ce qui peut clocher.
Anonymous
9 years ago
[...]
(Re)Bonjour,
Voilà mon fichier DXdiag si ça peu aider, pour info "NON", ma carte graphique n'est pas "légère" le problème ne vient pas de la puis que le jeu (Hors ligne) fonctionne très bien. Je dois même être à fond question réglage graphique (hors 4K) et pourtant c'est juste au menu principale que ça bug....
Bonjour @edwar252 J'ai édité votre message, jetez un oeil à votre boîte de réception pour en savoir plus.
Pour en revenir à votre carte graphique, voici la comparaison de puissance entre votre carte et celle du minimum requis, comme vous le voyez, c'est un peu juste. Veillez à fermer toute application non essentielle lors du lancement du jeu.
Alternativement essayez d'ouvrir les ports du jeu pour voir si cela aide.
En regardant votre DxDiag j'ai aussi vu plusieurs erreurs : LiveKernelEvent, RADAR_PRE_LEAK_64, APPCRASH, WindowsUpdateFailure3, ce qui n'est généralement pas bon signe et qui pourrait aussi expliquer les soucis que vous rencontrez.
@guilours Puis-je vous demander de me faire parvenir une copie de votre DxDiag pour que j'ai une meilleure idée de votre configuration ? Les instructions pour générer le fichier se trouvent sur cette page. Merci d'avance.
Anonymous
9 years ago
Alors pour ce qui est de la Carte Graphique :
EA_Billie a écrit :
Pour en revenir à votre carte graphique, voici la comparaison de puissance entre votre carte et celle du minimum requis, comme vous le voyez, c'est un peu juste. Veillez à fermer toute application non essentielle lors du lancement du jeu.
Alors oui elle semble légèrement moins puissance que le minimum requis, la différence reste quand même négligeable. Si vous me le permettez je vais de nouveau vous expliquer mon problème, ses causes ou ses effets ; je laisse ça à votre appréciation. Je vais essayer d'être clair :
- Quand le lanceur "Origin" est en mode OFFLINE le jeu MASS EFFECT ANDROMEDA fonctionne parfaitement, je n'ai aucun ralentissement que ce soit dans le jeux (graphisme au max ou presque sans 4k) ou dans le menu principale du jeu.
- Quand le lanceur "Origin" est en mode ONLINE le jeu MASS EFFECT ANDROMEDA dysfonctionne au menu principal, ce dernier (menu principal) ralentit à tel point qu'il est presque impossible de sélectionner une option temps de réponse de plusieurs secondes (parfois entre 5 et 10 sec).
A ce moment là mes port n'était pas ouvert... MAIS ! : j'ai trouver une solution radicale.
J'ai complètement formaté mon PC et tout réinstallé. Ce qui signifie une base propre et l'ensemble des pilotes à Jour avec uniquement le lanceur Origin et le jeu MASS EFFECT ANDROMEDA d'installé.
Une fois cela fait, le lanceur "Origin" en mode ONLINE et SURTOUT les ports du jeu toujours pasouvert : Le jeu à fonctionné parfaitement, pas de ralentissement au menu principal ni dans le jeu, et j'ai pu faire plusieurs parties multijoueur (bien que les ports soit restés fermés).
Donc si ça fonctionne bien sans ralentissement c'est pas la carte graphique, pour moi ça semble évident....
Vous allez me dire, et je me suis dit < COOL ! Enfin ça marche j'ai une solution je suis tranquille pour jouer maintenant >
ET BIN NON !!
Parce que tout fonctionnait bien jusqu'à ce le lanceur Origin se mette à jour et que tout recommence.
Alors ma question va être simple : Comment, alors que j’avais réussi à tout refaire fonctionner, une mise à jour de votre lanceur à fait réapparaitre le problème ?
RADAR_PRE_LEAK_64 signifie simplement que le système d'exploitation a détecté un processus à forte intensité de ressources qui ne gère pas très bien sa mémoire (il ne s'agit pas d'une fuite de mémoire, il est "pré-fuite", c'est-à-dire que la fonction RADAR du système OS pense que cela pourrait devenir une mémoire Fuite. Le code que vous obtenez avec lui, habituellement 0xc0000005, est simplement un STATUS_ACCESS_VIOLATION, ce qui signifie que le processus a tenté d'accéder à la mémoire qu'il n'a pas (en supposant qu'il s'agisse d'un HRESULT Windows standard).
Black Ops 3 le fait tout le temps.Ne vous en faites pas.
Le destin de la galaxie est entre vos mains. Rejoignez les forums communautaires Mass Effect et dites-nous comment vous vous battrez pour elle!715 PostsLatest Activity: 8 days ago