Forum Discussion

leninja92's avatar
12 months ago
Solved

Sauvegardes Perdues

Bonjour

Après quelques années sans toucher mes jeux, je viens de relancer Mass Effect. Après verification il semble que le jeux ait perdu toutes mes anciennes sauvegardes. Savez-vous s'il y a un moyen de les recupérer ? 

• Ectar's avatar
    Ectar
    12 months ago

Bonjour @leninja92 ,

Si tu n'as effectué aucune sauvegarde sur le cloud et qu'elles ne sont pas présentes en local sur ton PC, elle sont définitivement perdues.

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    12 months ago
    Bonjour @leninja92 , est-ce que vous avez un fichier de sauvegarde dans C:\Utilisateur\>Votre nom<\Documents\BioWare\Mass Effect Legendary Edition\Save\ME1 (ou ME2/ME3 selon le jeu Mass Effect que vous voulez lancer) ?
  • Bonjour, 

J'ai téléchargé les 3 jeux ME 1 à 3 et j'ai également acheté la legendary édition.  En ce qui concerne ME 1 et ME 2 les dossiers save sont vides alors que j'avais fini à de multiples reprises ces. Et qu'il y a encore quelques années elles étaient présentes quand je télécharge ai mes jeux 

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    12 months ago

Bonjour @leninja92 ,

Si tu n'as effectué aucune sauvegarde sur le cloud et qu'elles ne sont pas présentes en local sur ton PC, elle sont définitivement perdues.

About Mass Effect Discussion sur la franchise

Le destin de la galaxie est entre vos mains. Rejoignez les forums communautaires Mass Effect et dites-nous comment vous vous battrez pour elle!714 PostsLatest Activity: 18 days ago