Forum Discussion
Bonjour @Hrimfaxii
Désolé pour cette réponse tardive, le problème est-il encore d'actualité, as tu contrôlé ton parefeu, ?
As tu vérifié si l'emplacement ou tu télécharge le jeu dispose d'encore assez de place ?
Bonjour
Oui, le problème est toujours d'actualité est ce même après avoir contacter le service d'aide, mon pare-feu est ok et il y a largement assez de place dans le disque secondaire D: ( car le C: est plein ) où j'ai installer origin et mass effect. Pour te faire simple depuis que je l'ai désinstaller sa ne marche plus. Pourtant lors de la première installation tout a été nickel.
- Fylinss8 years agoSeasoned AceAs tu essayé de le télécharger dans un autre emplacement, voir essayé de le télécharger sur un disque dur externe, pour vérifier si ça résout le problème
- 8 years ago
Pour un autre emplacement, pourquoi pas après tout ? et pour un disque dur externe je n'en est pas.
- 8 years ago
J'ai essayer sur un autre emplacement en réussissant à faire un peu de place et sa marche pour le moment le téchargement ne bloque en tout cas plus a 41%. Merci de ton aide Fylinss :eahigh_file:
- Fylinss8 years agoSeasoned Ace
Alors, maintenant je vais faire l'oiseau de mauvais augure.
Cela peux signifier que ton disque dur est en mauvaise santé @Hrimfaxii.
Je t'encourage vivement à faire une sauvegarde récente de tous les documents que tu souhaites conserver précieusement sur un autre support. (Cloud, Disque Dur externe, Clé USB).
About Mass Effect Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 2 months ago
- 2 months ago
- 4 months ago