Forum Discussion

Sloane_Dex's avatar
5 years ago

Vostfr Mass effect legendery edition ps4

Bonjour

J'aimerai savoir pourquoi on ne peut pas mettre le jeu en vostfr?

Je veux bien comprendre pour le 1, mais le 2?!

J'ai pris une version  dématérialisé et sur la fiche du play store, c'est pourtant indiqué qu'on peut avoir un choix de langue....

Merci pour votre réponse 

(Je suis en train de réinstaller le jeu, je me dis qu'une erreur à du se produire....)

3 Replies

• @Sloane_Dex normal. Juste pas dispo :/
    C'est bien triste alors que c'était dispo dans les versions d'origines pour le 2 et le 3 dans les options. On pouvait chosiir la langue du texte et le sous titre à part.
    On ne peut choisir qu'une seule langue pour e texte + dialogue.
    Donc soit en full VF, soit full VO.

@EA : vous comptez régler le problème ? bien dommage pour cette édition légendaire de ne pas pouvoir jouer en VOSTfr !
  • Sloane_Dex's avatar
    Sloane_Dex
    5 years ago

Oui, c'est bien ça le problème, pourquoi ce n'est pas disponible ? Sur ps3, on pouvait le faire et pas maintenant ? Le truc en plus, ça ne leur demande rien comme boulot ! L'audio est la, les sous-titres aussi, donc la difficulté vient d'où? C'est juste une option à mettre en plus...

Sincèrement je ne comprends pas....

On a plus au moins de la chance, la vf est acceptable. Mais d'autres langues n'ont pas eu cette chance. Comme je l'ai lu sur reddit, les polonais et les russes ont un doublage catastrophique.....

Sortir un jeu en 2021 sans avoir ce choix de langue, c'est tout bonnement pas logique et je dirai même pas pro....

J'espère vraiment qu'un patch verra le jour.....

• oui c'est une hérésie !!!

Je ne comprends pas aussi pourquoi avoir enlevé quelque chose qui existait !!! Et je pensais naïvement que j'aurai accès à la vostfr en plus pour le 1, ce qui n'était pas possible sur ps3 (la version que j'avais), sauf si je changeais la lange de ma console. Mais du coup les textes étaient en anglais. Mais on pouvait jouer en vostfr pour le 2 et le 3 !

On n'est pas les seuls à être désapointés, les Russes, qui visiblement bénéficient d'un doublages très moyens dans leur langue natale, souhaitent aussi une VOst !

Featured Places

Node avatar for Mass Effect Discussion sur la franchise

Mass Effect Discussion sur la franchise

Le destin de la galaxie est entre vos mains. Rejoignez les forums communautaires Mass Effect et dites-nous comment vous vous battrez pour elle!Latest Activity: 9 days ago
719 Posts