Bonjour,
Désolé pas en anglais mais je comprends votre désarroi. J'ai acheté le jeu en pré commande aussi et je n'avais pas lu les commentaires sur le systeme de lootbox avant de jouer mais dès ma première sessions de jeu je me suis énervé et cela a gâché mon plaisir. Les speed card sont liés à la voiture il faut tourner en rond refaire en permanence les courses pour gagner des cartes en croisant les doigts. Mes performance bonnes ou mauvaises ne sont absolument pas récompensés. Le système est prévue pour que soit on laisse tomber soit on est tres tres tres patient (on s'ennuie) soit on passe à la caisse...j'ai pourtant acheté un jeux au départ et je m'appercois que ce dernier cherche à me faire payer pour progresser. Je découvre aujourd'hui l'ampleur du système et j'avoue qu'entre ça et le fait que le jeux soit 20 euros moins cher deux semaines après sa sortie avec le black friday je ne suis pas pret de refaire une précommande pour NFS !
Pour la question de fan ou pas j'ai 40 ans et fais mes premiers tours de piste avec la première version à monter un vpn pour jouer en multi en ipx spx j'ai bien suivi les différentes versions et là il faut avouer que la pilule est dur à avaler...