Forum Discussion

Dalarghan's avatar
6 years ago

[BUG] Plus possible de jouer à NFS Heat (38 heures de jeu)

Produit: Need for Speed Heat
Plate-forme:PC
Résumez votre bug : La barre de chargement reste bloquée à 100% indéfiniment.
Quel voiture utilisez-vous ? koenigsegg agera
Est-ce que vous avez personnalisé la voiture en question ou l'avez-vous téléchargé en jeu ?
Quel été le dernier évènement auquel vous avez participé ? courses de jour divers ==> achat koenigsegg agera (échoué) ==> Garage ==> Quitter le jeu ==> Relance le jeu ==> plus les fonds ==> Garage ==> je choisi la koenigsegg agera ==> le jeu crash ==> Relance le jeu ==> jouer solo oui en ligne ==> barre de chargement a 100% indéfiniment ==> alt + f4
Quel été le dernier évènement auquel vous avez participé ? Évènement de jour
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Le moment anormal c'est quand j'ai tenté d'acheter la voiture et qu'à multiples reprises, bien que j'ai les fonds suffisants, à chaque fois le même message: "Opération échouée".
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Au moment ou je tente d'acheter la voiture, message "opération échouée"
Que devrait-il se passer ? Achat réussi ? (j'avais l'argent nécessaire)

Bonjour,

Suite à l'achat d'une voiture koenigsegg agera qui a été laborieux, plusieurs tentatives avec message "opération échouée", je quitte la partie et je relance le jeu.

Au lancement je m’aperçois que je n'ai plus l'argent économisé et que la voiture est bien achetée en fin de compte, je vais dans mon garage et je voie la koenigsegg agera mais en pièces, bug de texture bref un tas de ferraille pas fini (voir capture)

Je choisis cette voiture et le jeu crash, et depuis impossible de dépasser le chargement nfs heat après avoir choisi "jouer en solo" ou "jouer en ligne", ça reste bloqué sur le chargement avec la barre de progression en bas à 100% mais bloquée. (voir capture)

De plus pendant que le jeu bloque, mon processeur et ma carte graphique turbinent à fond (voir capture)

Mes tentatives depuis Origin :

- Réparer : KO

- Désinstaller le jeu et réinstaller : KO

- Màj pilote de ma carte graphiqe et reboot : KO

- Màjs OS non nécessaire car à jour (Windows 10 pro 64 bits)

Je n'ai plus de solutions et je ne peux plus jouer du tout au jeu, merci de m'apporter une solution.

Cordialement.

14 Replies

About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,111 PostsLatest Activity: 6 years ago