3 months ago
Code D'Erreure F03
Code D'Erreur F03.
Mon inventaire ne veut pas se Synchroniser quand je veut allez en ligne . même ne Désinstallent et re installent le jeu cela ne Fonctionne pas . je ne peut pas tester la mise a jour due a ce bug.
Code D'Erreur F03.
Mon inventaire ne veut pas se Synchroniser quand je veut allez en ligne . même ne Désinstallent et re installent le jeu cela ne Fonctionne pas . je ne peut pas tester la mise a jour due a ce bug.
Déjà fait mais ça ne change rien, je ne peux pas jouer en multi, ne peux pas custom les voitures dans les perf moteur, changer quoi que ce soit de visuel, vinyles ni même acheter ou vendre de voiture.
déjà désinstaller réinstaller tout mais rien n’y fait.
Bonjour @BINJIRO ,
Vous êtes probablement affecté par le même problème que les autres joueurs sur les forums anglais.
Voici potentiellement deux pistes:
1. Si vous avez des DLC/ Packs installés est de désinstaller l'un d'entre eux, de le recharger et cela devrait resynchroniser l'inventaire. Lancez le jeu et lancez une course libre. Si cela fonctionne, fermez tout et installez à nouveau le DLC et cela devrait fonctionner à partir de ce moment.
2. Vérifiez l'inventaire pour les voitures qui peuvent potentiellement bloquer, les voitures à noter sont la Porsche Taycan, la VW Golf Clubman. Vendez ces voitures et relancez.
Tenez nous au courant si une de ces étapes vous a aidé.