je ne peux plus jouer a aucun jeux need for speed !
je ne peux plus jouer a aucn jeux need for speed !
sur need for speed rivals j'ai un code erreur 00000069
sur need for speed 2015 j'ai un code erreur 00000002
sur NFS rivals a chaque fois que j'appuie sur x pour lancer le jeu , ça me dit a chaque fois que je dois étre connecter au psn et a mon comte EA , hors je le suis !
sur NFS 2015 a chaque fois que j'appuie sur x pour lancer le jeu , ça me dit a chaque fois qu'un comte EA est obligatoire , hors j'en ai un !
et a chaque fois j'ai un message qui me demande de réinitialiser mon mot de passe de mon compte EA !
je n'ai aucune restriction sur ma ps4 !
j'ai deja réinitiaiser 5 fois mon mot de passe de mon compte EA !
j'aimerais savoir c'est quoi ce bordel
Bonjour @13bfd0a8e1e265f2 ,
Tu peux contacter l'Assistance EA en privilégiant le chat, ils devraient pouvoir t'apporter leur aide en ce qui concerne un problème de compte.
Ci-dessous un exemple pour accéder au chat :
- Une fois sur la page, dans En quoi pouvons-nous vous aider ? Sélectionnez le jeu ou service.* Tu entres Apex Legends ou tu sélectionnes la jaquette du jeu
- Sur Sur quelle plateforme jouez-vous ?* tu sélectionnes au choix PS4/Xbox One/PC
- Sur Sélectionnez un sujet*, tu choisis Gérer mon compte
- Sur Sélectionnez un problème*, tu choisis Connexion impossible- Ensuite tu cliques en bas de la page sur Sélectionnez une option de contact
- Tu descends sur AUTRES OPTIONS D'ASSISTANCE
- Sur Chat tu cliques sur + à droite
- Tu remplis le formulaire (Sujet...) et tu valides en cliquant sur Demander un chat en direct
⚠ Si tu as un bloqueur de publicités ou un VPN, désactive-les, ils peuvent empêcher le chat de se lancer.