Forum Discussion

13bfd0a8e1e265f's avatar
3 years ago
Solved

je ne peux plus jouer a aucun jeux need for speed !

je ne peux plus jouer a aucn jeux need for speed !

sur need for speed rivals j'ai un code erreur 00000069

sur need for speed 2015 j'ai un code erreur 00000002

sur NFS rivals a chaque fois que j'appuie sur x pour lancer le jeu , ça me dit a chaque fois que je dois étre connecter au psn et a mon comte EA , hors je le suis !

sur NFS 2015 a chaque fois que j'appuie sur x pour lancer le jeu , ça me dit a chaque fois qu'un comte EA est obligatoire , hors j'en ai un !

et a chaque fois j'ai un message qui me demande de réinitialiser mon mot de passe de mon compte EA !

je n'ai aucune restriction sur ma ps4 !

j'ai deja réinitiaiser 5 fois mon mot de passe de mon compte EA !

j'aimerais savoir c'est quoi ce bordel 

• Bonjour @13bfd0a8e1e265f2 ,

Tu peux contacter l'Assistance EA en privilégiant le chat, ils devraient pouvoir t'apporter leur aide en ce qui concerne un problème de compte.

Ci-dessous un exemple pour accéder au chat :

- Une fois sur la page, dans En quoi pouvons-nous vous aider ? Sélectionnez le jeu ou service.* Tu entres Apex Legends ou tu sélectionnes la jaquette du jeu
    - Sur Sur quelle plateforme jouez-vous ?* tu sélectionnes au choix PS4/Xbox One/PC
    - Sur Sélectionnez un sujet*, tu choisis Gérer mon compte
    - Sur Sélectionnez un problème*, tu choisis Connexion impossible

- Ensuite tu cliques en bas de la page sur Sélectionnez une option de contact

- Tu descends sur AUTRES OPTIONS D'ASSISTANCE

- Sur Chat tu cliques sur + à droite

- Tu remplis le formulaire (Sujet...) et tu valides en cliquant sur Demander un chat en direct

⚠ Si tu as un bloqueur de publicités ou un VPN, désactive-les, ils peuvent empêcher le chat de se lancer.

2 Replies

• Bonjour @13bfd0a8e1e265f2 ,

Tu peux contacter l'Assistance EA en privilégiant le chat, ils devraient pouvoir t'apporter leur aide en ce qui concerne un problème de compte.

Ci-dessous un exemple pour accéder au chat :

- Une fois sur la page, dans En quoi pouvons-nous vous aider ? Sélectionnez le jeu ou service.* Tu entres Apex Legends ou tu sélectionnes la jaquette du jeu
    - Sur Sur quelle plateforme jouez-vous ?* tu sélectionnes au choix PS4/Xbox One/PC

- Tu remplis le formulaire (Sujet...) et tu valides en cliquant sur Demander un chat en direct

⚠ Si tu as un bloqueur de publicités ou un VPN, désactive-les, ils peuvent empêcher le chat de se lancer.

• oui j'ai contacter après avoir essayer tout un tas de manip qui n'ont servient a rien et ne plus savoir quoi faire !

LE PROBLEME A ETE VITE TROUVER ET REGLER !

LES ERREURES 00000069 ET 00000002 , PROVIENNENT DU FAIT QUE LE COMPTE EA A ETE DESACTIVER POUR CAUSE DE TROP LONGUE INACTIVITER ET

QUE DANS LA PLUPART DES CAS CA DEMANDE DE REINITIALISER LE MOT DE PASSE DU COMPTE EA EN DISANT QUE LES IDENTIFIANTS ONT EXPIRERS CE QUI A POUR BUT DE RESTAURER LE COMPTE ET QUE VOUS PUISSIEZ CONTINUER A JOUER !

DONC 2 POSSIBILITER 

SOIT VOUS REINITIALISER LE MOT DE PASSE DU COMPTE EA SI VOUS EN AVEZ ENCORE LA POSSIBLITER , MOI J'AI PAS PU JE PENSE BOITE MAIL PIRATER ET PLUS D'ACCES !

SOIT CONTACTER L'ASISTANCE D'EA QUI DISSOCIERONT VOS 2 COMPTES CAR C'EST LA SEULE SOLUTION POUR POUVOIR DE NOUVEAU ASSOCIER UN COMPTE EA A VOTRE COMPTE CONSOLE ET CONTINUEZ A JOUER !

IL FAUDRAIT EPINGLER CE TOPIQUE PUR QUE LES GENS QUI SONT TOUCHER PAR CE PROBLEME TROUVENT VITE LA SOLUTION

ET EVIDEMENT FAIRE COMME VOUS AVEZ DIT 

J'ESPERES QUE CA POURRA AIDEZ BEAUCOUP DE JOUEURS QUI SE RETROUVERAIENT DANS CE CAS DE FIGURE !

VOILA 

MERCI

Featured Places

Node avatar for NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.Latest Activity: 7 hours ago
2,147 Posts