Forum Discussion

Terazor10310's avatar
7 years ago

[Megathread] Perte de la progression

Bonsoir ! Je viens de tout perdre sur NFS Heat ! Je venais de me connecter comme chaque jour et ce soir plus rien ... Que faire ?

79 Replies

• Tu appuyé option sur l’application Nfs tu fais télécharger en amout la plus ancienne et voila

• JonnyGanza's avatar
    JonnyGanza
    6 years ago

Mon problème non plus n’a pas étais résolu même on contactent l’assistance pas de réponse .

je suis rentré sur les jeux et j’avais plus le refroidisseur ultime + mais par contre quand je vais sur une autre voiture elle y est .

Jonny7Ganza 

PSN

• QlfJsuis_'s avatar
    QlfJsuis_
    6 years ago

Bonjour joueur de nfs heat je me suis reconnecter hier et j’avais tout perdu malgré la dernière mise à jour je n’est plus rien et je voudrais ravoir mes voiture mon personnage parce que j’avais bien joué au jeux et je ne veux pas tout recommencé merci 

• je viens d'acheter, je lance le jeu et sa me marque problème de synchronisation, je me dit bon rien de graves mais sa me supprime ma sauvegarde a chaque fois. JE SUIS DÉGOÛTER D'AVOIR MIS 70€ dans un jeu qui marche pas!!!!!!!!!!!!  

• sentinelle5661's avatar
    sentinelle5661
    6 years ago

LES Développeur reponder nous!!!!

nous méritons d'avoir quelque chose pour notre patience 

• @EA_Charlie Moi ma ps4 ses mis en mode sans échec et après avoir redémarré ma ps4 je n’avais plus mon personnage mais ma ps4 dit que ma progression est a 58% j’avais le niveau 50 et j’avais aussi la McLaren p1 gtr j’ai casiment fini le jeu et je voudrais savoir comment retrouver son personnage
  • Jacolentern1's avatar
    Jacolentern1
    5 years ago
    @ghost-sgt-wkt Moi aussi sa ma fait sa ses plate j’avais presque fini le jeu et ses plate de recommencer l’histoire car je la connais déjà

Featured Places

Node avatar for NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.Latest Activity: 6 hours ago
2,122 Posts