Forum Discussion
79 Replies
- pierrekirea7q6 years agoRising NoviceMaintenant je me retrouve avec le code erreur 4010000 et le jeu pe dit que mon inventaire hors ligne ne correspond pas à celui en ligne... 
- di_boeuf_10 - 1 Décembre 2019 vers 17h - Ps4 
- @EA_Charlie pareille pour moi mon psn est Landy95540
- Bonsoir, - il vient de m'arriver cela il y'a a peine 30 min sur PS4. - je jouais avec des amis, je dois créer un groupe et une fois la partie lancé en ligne je perd tout!! - plus de voiture, plus d'argent, juste le niveau 50 et les 4 voitures offert de la version deluxe. 
- Je suis sur Xbox one et totalement impossible de jouer en ligne a cause de se code erreur merci de faire un truc aux plus vite 😔 - Cordialement 
- Bonsoir. Je viens de tout perdre en pleine partie ! Déjà que le mode muti joueur avait des problèmes, maintenant, j'étais niveau 40 avec pas mal de voiture et de la tune et je suis retomber à zéro ! A part ma rep, j'ai les 4 voitures de bases (édition luxe ps4) mais tout le reste est à zéro ! Je veux bien payer mais là, y'a quand même un grand problème... Si c'est le cas, je ne recommence plus et j'abandonne le jeux ! Si l'équipe de ea game à une solution, ça serait bien... 
- Je vien également de perdre toute mes voitures et mon argent , mon avatar a aussi été réinitialiser il ne me reste que mon niveaux de réputation. Je suis sur ps4 
- Bonsoir j'ai exactement le même problème que tous les monde sur pc impossible de jouer en ligne. - Quand on contacte le support au bout de 2 minute de dialogue notre interlocuteur ferme le chat ce qui est cool car le problème n'est toujours pas résolue. - Mon inventaire a disparue puis réapparue 2 jours plus alors que je n'avais pas jouer et la impossible de me connecter en ligne ça deviens soulant sérieusement merci de faire ai plus vite . 
- @EA_Charlie Moi aussi, impossible de rejoindre le mode en ligne alors que cette après midi tout allait bien, j'ai juste sélectionné le mode solo et dès que je veux revenir en ligne, j'ai un code d'erreur 40010000 comme quoi ma sauvegarde ne peut être récupérée ... Je veux bien qu'il y ait des bugs, mais de ce que je vois cela dure depuis 2 semaines. mon pseudo origin est Asantire, en espérant que cela soit vite réglé, parce que plus je lis les posts, plus le remboursement paypal me tends les bras --'
- DOC_MAILLOUX-QC - le 2 décembre 2019 
About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 2 months ago