Forum Discussion
79 Replies
gamertag: ireapzzgaming37
le 23 novembre 2019
Bonjour, j’ai également perdu toute ma progression (voiture, progression solo, argent, réputation) je joue sur PS4 et le problème est survenu hier (02/12/19) suite à une erreur #40010000. Mon ID PSN - Jonny7Ganza
- @JonnyGanza C’est n’importe quoi personne répond .
Électronique arts j’aimerais savoir si ça va continue au vous allez faire un remboursement dû jeux ?
PSN : Jonny7Ganza PSN : Jonny7Ganza
le 2.12.19
code erreur : 400800000
J'ai la solution 😉
Regarde le sujet sur le code erreur 001C080F c'est le même prob 😉
je viens juste d'avoir le problème(19h le 07/12/2019) j'ai finie de détruire les panneaux pour avoir la GTR et au moment de l'acheter il ma mis l'achat a échoué. j'ai redemander le jeux et au moment de me connecter j'ai un code erreur impossible de synchroniser les article (code erreur 0003080F)(je n'est pas fait d'achat depuis la dernier fois que j'ai couper le jeux ) et j'ai 0$ au lieux de 1M$ mais j'ai encore mes voiture.
Bonsoir, j'étais entrain de jouer a Need For Speed Heat j'étais entrain de faire des courses mais ces course la ne me donnais pas d'argent donc je me suis dis je vais quitter et relancer le jeux. Quand j'ai relancer le jeux je n'avait plus de voiture meme pas celle que j'ai choisi au debut du jeux c'etais une autre et aussi je n'avais plus d'argent j'avais environ 400 000$. Pouvez vous m'aider s'il vous plait merci.
Je joue sur PC et mon Itzpedrinho31
L'erreur c'est produite le 07.12.09 vers 20h45
Jai perdu toute ma progression en vehicule et argenr sur need for speed heat que faire?
Je jouet tranquillement en solo quand jai décidé de allez en multijoueur. Je recois un message d'inventaire jai clique sur "oui" puis une fois connecté en multijoueur je n'ai plus aucune voiture mise a part les voitures de l'édition deluxe PLUS RIEN et meme pas 1 centimes. SVP QUEL EST CE PROBLÈME SUR PS4 A 21H05 PRÉCISÉMENT