Forum Discussion

TheeBlackWolf's avatar
2 months ago
Solved

Perte de progression NFS Rival

Bonjour, j'ai joué à nfs Rival et c'est fini la partie pilote. J'ai désinstallé le jeu et l'ai réinstallé quelques mois plus tard. Toute progression a été perdue. Sur l'app EA, mon temps de jeu est bien là et quand je veux custom la plaque, le nom que j'avais mis est toujours là. Et bien sûr, impossible de contacter le support EA, une vraie prise de tête. J'aurais donc besoin d'aide

PS: Je joue sur Pc

• Bonjour @TheeBlackWolf ,

Si la sauvegarde sur le cloud n'a pas permis de récupérer ta progression, elle est définitivement perdue.

2 Replies

• Je ne sais pas comment regarder ça, mais normalement si. J'ai encore les scores de saut alors qu'il me dit qu'il n'a pas découvert sur la carte, donc si la sauvegarde sur le cloud n'est pas activée je n'aurai pas mes scores de saut et le nom de ma plaque ?

• Bonjour @TheeBlackWolf ,

Si la sauvegarde sur le cloud n'a pas permis de récupérer ta progression, elle est définitivement perdue.

About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,079 PostsLatest Activity: 13 hours ago