Forum Discussion

Juiph1's avatar
3 years ago

Perte total de toute ma sauvegarde en ligne et hors ligne

Bonjour, j'ai perdu toute ma progression en ligne et hors ligne, j'étais niveau 84 je crois et du jour au lendemain c'est comme si je n'avais jamais joué au jeu, j'étais bientot à 100h de jeu c'est vraiment dommage..

Est-il possible de récupérer ma sauvegarde car là ça donne vraiment pas envie de tout recommencer depuis le début surtout que j'ai toujours été un fan fidèle de la série nfs depuis tout petit ☹️

Merci de m'avoir écouté, bonne journée

7 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    Bonjour @Juiph1 , navrée de lire que vous avez perdu toute votre progression ☹️ Vous jouez sur quelle plateforme? De quel jeu Need for Speed parlez-vous exactement?
  • @EA_Cath  Bonjour,

On est sur PC avec EA moi j’ai perdu seulement une partie de ma progression contrairement à mon ami (Juiph1) qui s’est vu avec aucunes sauvegarde passe de niveau 84 a 0 avec need for speed unbound 

• @Juiph1 Laisse tomber déjà qu’il font balader de mail en mail je reçois enfin le dernier mail :

Merci d'avoir contacté l'assistance EA. Je m'appelle **** ; j'ai examiné votre cas concernant la progression perdue. Je vais essayer de vous aider de toutes les façons possibles.

Afin de continuer, je voudrais vous informer que nous ne serons pas en mesure de vous aider à récupérer les progrès perdus.
    C’est inadmissible !!!
  • Bonjour, je viens d’avoir également le même problème. Pourriez-vous me dire si vous avez réussi à récupérer vos donnes et si oui comment avez-vous fait ? Pour info je suis sur ps5 

• A-L-B-O-S-S-777's avatar
    A-L-B-O-S-S-777
    2 years ago

Moi aussi. 24 décembre ( joyeux Noel 🎉 ), code erreur 9,le jeux me dit qu il ne peut sauvegarder ma progression après des centaines d heures passer dessus. Je coupe le jeux et le relance, et la, plus de sauvegarde, il se lance comme si je n y avait jamais jouer 😭

Je suis sur xbox series S

• xskull56fr's avatar
    xskull56fr
    2 years ago
    @A-L-B-O-S-S-777 Exactement le même problème que toi depuis au moins 2-3 semaine un coup code erreur 9 sauvegarde impossible ensuite je ferme le jeu et perte de données complète
    Heureusement pour moi j’ai ma dernière sauvegarde cloud mais pas la plus récente (pas tout mes vehicules, pas de record sur les activités, ni récompenses) et je suis sur ps5

About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,114 PostsLatest Activity: 7 days ago