Petit problème à réglé sur les future jeux next gen
Tout d'abord je voulais passé un petit bonjour aux développeurs de cette licence car j'en suis un grand fan depuis que je suis gamin.
J'aimerais énuméré quelques petits problèmes sur les jeux need for speed car il faudrais les réglé sur les prochaines next gen qui, j'espère feront réagir la communauté des futurs need for speed:
À commencer par le Design des kits carrosserie des voitures car pour ma part je trouve que c'est plus du jacky tuning que des kits de carrosserie sportif et agréable à regardé: les ailes difformes, sans compter les pare-choc avec des formes que l'on vois jamais dans le commerce, des lames de pare-choc avec des formes abusé, les ailerons surdimensionné ( sur nfs heat j'ai même remarqué que l'aileron de l'aston martin est placé sur le plat du coffre or il est bombé et du coup il est penché en arrière) mais sans être méchant bien au contraire faire venir quelques vrai carrossiers qui font du joli tuning que plutôt du personnelle qui sont devant un écran toute la journée ne serais pas un mal car le résultat est vraiment pas top pour une licence digne de ce nom ou le tuning est une priorité pour ce valoir devant d'autres pilotes et montré sa jolie caisse!!!
Ensuite viens la conduite car à tout moment la direction ne suis plus et les roues reste droite même quand on tourne le joystick..... pourquoi faire ça???
Après réflexion j'espère qu'il y aura un arbre de compétence pour les pilotes des futurs Need for Speed, ça serait plutôt cool et celà pourrais permettre de remplir un peu le jeu de nouveau dispositifs que l'on aurais jamais vu sur cette licence.
J'espère que la communauté ne passera pas à côté de ce message car j'aimerais que les prochains NEED FOR SPEED sera de qualité irréprochable car un grand créateur de console à bien dit pour les nouvelles consoles grace à la SSD et aux capacité des nouvelles next gen: à partir de la next gen on est bridé que par notre imagination!!!
Cela n'est pas rentré dans l'oreille d'un sourd!!!
Sur ceux je vous souhaite à tous une bonne games et espère que mes idées pourrais changé un peu les futures jeux de la nouvelle génération de consoles!!!
Merci d'avoir regardé ce poste.