Forum Discussion

stefdauchy's avatar
6 years ago

point exclamation course

bonjour
j'ai un petit probleme cela concerne les courses
il ya certain course que je fait et gagne sauf que cela me la met toujours sur la carte comme si je ne l'avais pas faite et il ya un point d'exclamation sur celle si, que faire

10 Replies

• J'ai le même problème !  Impossible de validée la course pourtant le lvl de ma voiture est appropriée a ce qui est recommandée.

J'allais posée la question a l'instant, tu m'a devancé 🙂

Quelqu'un connais le problème et l'a t-il résolu ?

• @stefdauchy Bonjour, tu veux dire que le bandeau "nouveau" s'affiche encore après que tu aies joué la course ?
    Perso je joue sur PS4, et certaines courses sont effectivement marquées d'un point d'exclamation... mais cela ne pose aucun souci me semble t-il...
  • Chizunaa's avatar
    Chizunaa
    6 years ago
    @Trashjunkyard91 Des courses sont validée avec un petit V, d'autres avec un point d'exclamation quand nous les finissons. Devrions nous les considérée comme terminé tout de même ?

Même en finissant 1er ce logo de point d'exclamation apparait ...
  • Je ne suis pas certain mais j'ai l'impression que c'est simplement pour signaler une course ou épreuve qui est au maximum du prix en $ ou réputation à gagner.

Généralement, il faut win 2 fois ou 3 fois de suite la course pour que le lot diminue et ne soit plus au max.

• Je retire ce que j'ai dit...

Je viens à l'instant de comprendre: en fait, les points marqués avec un point d'exclamation comprennent plusieurs épreuves. Vous pouvez les scroll via la flèche directionnelle droite ou gauche (num4/num6 au clavier) une fois le curseur au-dessus.

• Chizunaa's avatar
    Chizunaa
    6 years ago
    @Yahasakii Oui, effectivement mais même faisant ça, et switch toute les missions faites le point d'exclamation reste
  • C'est juste un indicateur d'épreuves multiples à titre informatif. Il n'est pas censé être complété.

• Aussi, pour savoir si tu as complété la course,  L'arrière plan passe d'un oval rose plein, à une couronne de lauriers. Pour passer d'un état à l'autre, il suffit  de réussir la course nécessitant le plus bas niveau (pour celles ayants un point d'interrogation).

About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,118 PostsLatest Activity: 7 days ago