je viens d'installer ce jeu, j'ai pratiquement la série presque complète depuis le tout premier ... et je constate horrifié que ce jeu ne reconnait aucunement mon volant Thrustmaster TMX ... ce qui ne m'étonne guère car cette énormité semble connue !
Même pas d'accès à un menu qui permettrait d'aller vers les paramètres, car sur les autres titres j'avais réussi à modifier le fichier controlsNFS ??Save, juste quelques modification et c'est Ok.
Sur celui-ci ...RIEN...EAGames vend et se fiche éperduement des joueurs sur PC qui eux jouent avec volant.
Acheté sur Amazone en version boite vide, seulement un code d'enregistrement, je doute qu'ils puissent me rembourser ! car comment prouver que je le désinstalle !
C'est une arnaque que tous doivent connaitre,
... HONTE A EAGAMES? qui par ailleurs s'abstient de prévenir ouvertement sur le descriptif que CE JEU NE PEUT FONCTIONNER SUR PC AVEC VOLANT...TOUS LES VOLANTS !
Je suis écoeuré et boycoterai systématiquement cet éditeur à l'avenir, faites-en autant et faisons connaitre notre mécontentement.
Affaire à suivre !...