Forum Discussion
Bonjour @NFSforLIFE51 ,
Sur Windows 10 version 1903,
Alors j'ignore si c'est le fait d'avoir fait en sorte que Heat ai accès au contrôle des dossiers mais ça sauvegarde. Enfin je pense plutôt que le problème venais du fait que jouait en mode solo et donc cela sauvegardais en local mais Origin activait le cloud et ne trouvais pas de sauvegarde dans le cloud lors du lancement du jeu.
Là je joue en multijoueur avec le cloud activé et ça sauvegarde. Pourquoi mettre un mode solo si il faut désactivé le cloud pour que ça sauvegarde ?
En tout cas merci.
- 6 years ago
Bonjours j'ai le meme probleme que vous , vous avez fait comment pour le regler le probleme des sauvegarde , merci d'avance
- 6 years ago@NFSforLIFE51 et esque tu as pu retrouver ta sauvegarde
- 6 years ago@NFSforLIFE51 parce que moi j'ai le meme soucis aussi et comment tu as desactiver le cloud
- 6 years ago
Je ne l'ai pas désactivé. J'ai dû l'activer et jouer en mode multi joueur. Je n'ai pas retrouver ma sauvegarde en mode solo mais à mon avis faut aller dans les paramètres d'Origin et désactivé la synchronisation du cloud puis dans le jeu, après avoir jouer en solo, quand il vous dit qu'il y a une différence entre la sauvegarde local et la sauvegarde sur le cloud il faut répondre non et toujours jouer qu'en solo.
About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 18 hours ago