Forum Discussion
6 Replies
Je ne suis pas certain mais j'ai l'impression que c'est simplement pour signaler une course ou épreuve qui est au maximum du prix en $ ou réputation à gagner.
Généralement, il faut win 2 fois ou 3 fois de suite la course pour que le lot diminue et ne soit plus au max.Je retire ce que j'ai dit...
Je viens à l'instant de comprendre: en fait, les points marqués avec un point d'exclamation comprennent plusieurs épreuves. Vous pouvez les scroll via la flèche directionnelle droite ou gauche (num4/num6 au clavier) une fois le curseur au-dessus.- @Yahasakii Oui, effectivement mais même faisant ça, et switch toute les missions faites le point d'exclamation reste
C'est juste un indicateur d'épreuves multiples à titre informatif. Il n'est pas censé être complété.
- @Yahasakii Oh d'accord, je vois. Merci de ton retour 🙂
Bon jeux Aussi, pour savoir si tu as complété la course, L'arrière plan passe d'un oval rose plein, à une couronne de lauriers. Pour passer d'un état à l'autre, il suffit de réussir la course nécessitant le plus bas niveau (pour celles ayants un point d'interrogation).
About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 15 days ago
- 2 months ago