Forum Discussion

wizou36's avatar
3 years ago
Solved

Remboursement de need for speed payback

Bonjour, l'an passée j'ai jouer a need for speed payback et cette année j'ai changer d'ordinateur et le processeur est moins fort que mon ancien, donc il est impossible de démarrer le jeu. Est-ce que ça serait possible d'avoir un remboursement ou de m'echangé pour need for speed rivals.

merci

• Bonjour @wizou36 ,

Cela semble compromis malheureusement 😕 d'après l'article Comment obtenir un remboursement pour les jeux EA :

Vous pouvez faire une demande de remboursement :

• Moins de 24 heures après avoir lancé le jeu pour la première fois.
    • Dans les 14 jours suivant votre achat à condition de ne pas avoir lancé le jeu.
    • Dans les 14 jours suivant la sortie du jeu si vous l'avez précommandé (et ne l'avez pas encore lancé).

La première occurrence est prise en compte.

1 Reply

• Bonjour @wizou36 ,

Cela semble compromis malheureusement 😕 d'après l'article Comment obtenir un remboursement pour les jeux EA :

Vous pouvez faire une demande de remboursement :

• Moins de 24 heures après avoir lancé le jeu pour la première fois.
    • Dans les 14 jours suivant votre achat à condition de ne pas avoir lancé le jeu.
    • Dans les 14 jours suivant la sortie du jeu si vous l'avez précommandé (et ne l'avez pas encore lancé).

La première occurrence est prise en compte.

About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,089 PostsLatest Activity: 4 days ago