Forum Discussion
14 Replies
Hello, je ne reçois pas le code avec l'application Studio NFS Heat je dois faire comment s'il vous plait merci.
Je rentre dans l'application, je rentre mon adresse mail, je valide les condition général et le code ne vient pas.
J'aurais besoin d'aide s'il vous plait merci.
- EA_Charlie6 years ago
EA Staff (Retired)
@Captain_Losteyi Navrée de lire ce qu'il vous arrive mais quel type d'appareil avez-vous ?
Avez-vous déjà fait l'une des manipulations suivantes selon le type de votre appareil :
- Dépannage des jeux EA Mobile sur les appareils Android.
- Dépannage des jeux EA Mobile sur iPad et iPhone.
Voici un article sur le sujet qui pourrait vous intéresser : App Studio NFS Heat.
Bonne journée.
Comme appareil j'ai un P30 PRO et puis avec un autre compte j'ai essayé ça marche donc je comprends pas..
j'ai eu le même problème que vous mais c'est régler tout seul.
Moi non c'est pas le cas le problèmes persiste toujours ^^
d'accord vous avez quel version de Android sur votre téléphone ?
Android 9
- EA_Charlie6 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour à tous,
Il se peut que le souci rencontré soit lié aux soucis de compatibilité que rencontrent certains joueurs avec un appareil Android : nos équipes travaillent sur une mise à jour qui permettrait d'améliorer la compatibilité avec la plupart des appareils Android. Voici le lien vers ce post : NFS Heat Studio - Not compatible with device.
Si vous avez d'autres questions sur cette app, n'hésitez pas à consulter cet article : App Studio NFS Heat.
Bonne journée et merci pour votre patience.
Ok merci, mais il marche avec un compte sur mon tel
Je sais pas si c'est normal