Bonjour, Apex Legends viens de sortir sur Steam, et je me suis dis que c'était l'occasion de m'y remettre un peu. Le problème est que lorsque j'ai lancé le jeu, j'ai lié le jeu à un mauvais compte ...
Désolé pour cette réponse tardive. Il semble que si un compte Steam a été lié à un compte EA, il ne pourra jamais être lié à un autre compte, même après avoir délier les comptes.
Je m'explique : J'ai un compte Steam : Paul-sur-Steam (c'est un exemple) Je le connecte au compte EA : Paul-sur-EA
Mince, je me suis trompé : je demande à ce que les comptes soient déliés :OK
Maintenant je veux lier mon compte EA : Paul-sur-EA à un nouveau compte Pierre-sur-Steam : IMPOSSIBLE. En effet EA refusera.
Toute le vie du compte EA, il ne pourra être lié UNE SEULE ET UNIQUE FOIS à un compte Steam.
Comme vous l'explique plus haut @Henalexandre "Vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Ils pourront vous aider à délier vos comptes directement."
Si vous modifiez vos données utilisateur(adresse mail, mot de passe) sur votre compte EA Origin, votre identifiant de compte change alors, et ce n'est plus celui-ci qui est associé au compte de jeux Steam. Et si vous souhaitez lier le nouvel identifiant de compte, c'est peut-être aussi la démarche expliquée par Henalexandre, contacter le Service Client et leur expliquer que votre ancienne adresse mail n'est plus valide? Et peut-être vice et versa dans le cas où c'est l'identifiant Steam qui a été modifié, contacter aussi le Service Clients Steam?
Et idem dans le cas d'un compte qui a été piraté et qui aura necessité que les données personnelles soient modifiées? Si oui, bin effectivement☹️☹️
* Je ne réponds pas aux messages privés *
About Origin Mac
Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,824 PostsLatest Activity: 12 hours ago