Forum Discussion

Buffawiwi's avatar
5 years ago
Solved

Où se trouve le chat en direct de l'assistance EA

Mon compte a été pirater. J'ai rempli plusieurs fois un dossier pour demander assistance et on me demande systématiquement de me connecter au chat pour effectuer les manipulations de vérifications. Comment avoir accès à ce chat ?

Cela fait maintenant 5 jours que je ne peux pas jouer

• Le tchat est fermé aujourd'hui mais si vous essayez demain, il vous suffit d'aller sur le site EA Help et dans les moyens de contact proposés vous devriez voir le tchat. Si le tchat ne s'affiche pas dans la liste, essayez de jouer sur les motifs que vous sélectionnez pour créer votre dossier.

8 Replies

• Le tchat est fermé aujourd'hui mais si vous essayez demain, il vous suffit d'aller sur le site EA Help et dans les moyens de contact proposés vous devriez voir le tchat. Si le tchat ne s'affiche pas dans la liste, essayez de jouer sur les motifs que vous sélectionnez pour créer votre dossier.

• KarmAlso's avatar
    KarmAlso
    3 months ago

Bonjour, je n'ai plus accès a mon compte, mon e-mail est introuvable et le lien pour parler a un conseiller ne fonctionne pas, que faire dans cette situation?
    Ea est injoignable et c'est vraiment très frustrant de répéter les même étapes en boucles : "discuter avec un conseiller" "remplir le formulaire" "envoyer" into retour au lobby EA Help.
    Je ne sais pas quoi faire et je commence à me dire que Ea se décharge d'aider les gens qui en ont vraiment besoin. Car aucunes solutions à part "demerdez-vous" avec une FAQ banale ne sont proposés aux utilisateurs.

• C’est vrm abuse comment tu peux meme pas obtenir de l’aide … leur seul but c’est vendre des pack t’achète un jeux impossible de jouer et tu cherche a contacter l’assistance???? Aucun moyen

• councos's avatar
    councos
    2 months ago
    @Henalexandre Bonjour
    Mon fils a acheté une carte cadeau ea pour pc/mac par erreur et a approvisionné le portefeuille EA.
    mais nous avons que la PS5 y a t'il un moyen de transférer ce solde pour acheter des Points FIFA sur FC 25 ?
    Merci
  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 months ago

Bonjour,

Non ce n'est pas possible, les cartes cadeaux EA ne sont valables que sur PC. Sur PSN c'est géré par Sony.

• councos's avatar
    councos
    2 months ago

Merci pour votre réponse aussi rapide 👍

Il l'utilisera donc ce solde quand il jouera sur PC 

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,823 PostsLatest Activity: 2 days ago