Forum Discussion
Bonjour, merci pour l'aide.
Mais en désinstallant Origin, je ne risque pas de devoir re-télécharger complètement les sims et mes packs ?
- EA_Charlie6 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour @NewStarGalaxy,
Les manipulations proposées au-dessus ne vous demandent pas de désinstaller Origin. 🤔
Pour votre information, la désinstallation d'Origin ne va normalement pas vous désinstaller vos jeux.
Bon courage !
- 6 years ago
Bonjour,
Même problème hier, j'ai déjà tenté pas mal de choses sans succès :- Réinstallation Origin
- Cette manipulation qui semblait fonctionner lors d'un problème similaire il y a quelques années : https://answers.ea.com/t5/Origin-Client-Web-Technical/Origin-games-not-downloading-or-updating-only-quot-queued-quot/m-p/4767621/highlight/false#M168114%C2%A0
- Suppression du dossier de jeux Origin et création d'un nouveau
- Restauration des paramètres du pare-feu windows par défaut dans l'espoir d'avoir une fenêtre qui me demande d'autoriser Origin à effectuer des autorisation sur cette machine, mais rien n'apparait. Tandis que sur les autres plateformes la restauration du pare-feu par défaut a bien occasionné de nouvelles demandes d'autorisations du pare-feu windows.
En attendant ne trouvant pas de solution j'ai tout désinstallé. Faut-il attendre un patch correctif d'Origin ?
Merci d'avance - 6 years ago
bonjour
je rencontre un problème voici le message afficher: Origin doit télécharger des fichiers et attend votre autorisation. Veuillez sélectionner Oui lorsque Windows vous demandera votre autorisation. alors que windos ne me demande rien
merci cordialement
About Origin Mac
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 19 hours ago
- 5 days ago
- 8 days ago
- 10 days ago