Forum Discussion
Bonjour, autrement vous avez la démarche ici, en français : https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/clear-cache-to-fix-problems-with-your-games/
- 6 years ago
Et sinon, Origin est vraiment une grosse bouze sans nom, personnellement, après avoir tout essayer, j'ai fini par refaire une installe de windows au propre : et cela à finis par fonctionner (pour moi, c'est sur Anthem), j'ai pu le télécharger et y jouer. Et là, Hop, c'est reparti pour un tour. Qu'est ce que j'ai fait : juste changer l'emplacement de mon dossier Jeux Vidéo de disque dur. Je fais la reconnaissance du dossier sur Steam : pas de problème. Je le fait sur GOG : pas de problème. Je le fait sur Uplay : pas de problème, même sur le lanceur de Rockstar : pas de problème. Je le fait sur Origin : ça plante ! Je réessaye : ça plante. Je redémarre, lance Origin en mode admin : ça plante. Je désinstalle, je reinstalle Origin : Origin se lance, connexion, OK > Localiser le dossier : marche pas. Je fais les manip pour vider le cache, je redémarre l'ordi, relance Origin en mode admin, Localiser le dossier : marche pas, ça reste sur télécharger. Bon, je me dis, on va tester, je lance le téléchargement : bon je vous laisse deviner le message qu'il me met....... Origin attend une validation de windows blablabla téléchargement en pause... C'est vraiment de la bonne grosse daube !!!!!!!
About Origin Mac
Recent Discussions
- 3 hours ago
Origin : de Mac à PC ?
Solved2 days ago- 9 days ago
- 12 days ago