Forum Discussion
J'en ai marre serieux regler le problème svp sa devient vraiment aggaçant !!
Toujours pas de retour officiel sur ce problème qui bloque beaucoup de monde après presque 1 mois, c'est vraiment super fort....
Bravo EA pour votre suivi de votre communauté
- 6 years ago
Un problème qui deviens récurrent, et toujours pas de communication, Bravo Bravo Même la Sncf communique mieux sur ses trains quand ils ne sont pas à l'heure ^^
- 6 years ago
je plussois
- EA_Charlie6 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour à tous,
Nos équipes sont toujours en train de travailler sur une résolution de ce souci.
En attendant cette résolution, il existe actuellement des manipulations qui vous permettent de résoudre le souci :
- Tapez CMD dans la barre de recherche Windows.
- Faites un clic droit sur l'invite de commande (Command Prompt) et lancez-le en tant qu'administrateur
- Copiez/collez les lignes de commande ci-dessous une par une et appuyez sur entrée :
- del C:\WINDOWS\SYSWOW64\CONFIG\SYSTEMPROFILE\APPDATA\ROAMING\ORIGIN\TELEMETRY\DATA
- del C:\Users{user}\AppData\Roaming\Origin\Telemetry\data
NOTE : Dans la section {user}, il vous faut mettre le nom de votre ordinateur
Bonne journée et merci pour votre patience.
- 6 years ago
Cette astuce me permet d'enclencher le téléchargement (dragon age origins).
ayant eut avant les mêmes erreurs de demande d'autorisation sans fenêtre.
- 6 years ago
Pas trees claire ton explication,peux tu la détailler un peu plus?Merci.
- 6 years ago
Pour info ,mon origin vient de se mettre à jour (j'y croyais) mais toujours les même messages,pour moi origin c'est la 1 ère et dernière fois ,un mois c'est pas tolerable ,boycoter origin.
- 6 years ago
Perso je viens d'essayer la méthode-cidessus, cela a fonctionné pour moi : donc il faut bien supprimer les dossiers de Telemetry en local et utilisateur. Je note tout de même que le fait de vouloir localiser le dossier du jeux (Anthem) continue de faire planter Origin. Mais cela me permet de pouvoir relancer le téléchargement du jeux. Du coup, je le retélécharge, encore une fois. Mais c'est juste dingue quand même, cette mauvaise gestion des données télémétriques, dont on se fou royalement en tant que consommateur et client.
- 6 years ago
Arreter d envoiyer des solutions qui marche une fois sur cinq concentrer vous sur le problème parce acheter des jeu auquel on peut pas jouer c est de l arnaque !
- 6 years ago@EA_Charlie Avec les moyens dont vous disposez, il serait judicieux comme les plateformes concurrentes , de proposer un client origin stable pour la communauté, et non proposer des manipulations au cas par cas. J’espère que vous comprenez, merci pour vos efforts.
Cordialement, un gamer en attente de ses jeux Ea! - 6 years ago
Bonjour,
J'ai testé votre manipulation. Elle ne fonctionne pas.
Deux mises a jour ont été faite sur Origin. Et je n'ai toujours pas la possibilité de jouer a mes jeux EA.
Cela fait un mois que cela dure.
J'ai téléphoné a votre service client qui me raccroche au nez.
Que doit on faire pour que vous puissiez faire un correctif rapidement ou donner le lien pour un client origin avant cette fameuse maj ?
Brûler des cierges ?
Sacrifier des chats ?
Flooder votre compte twitter de jolies noms d'oiseaux ?
Faire l'avion autour d'une 4L jaune pisse avec le logo de la poste ?
Tout ca en meme temps ?Vous avez aujourd'hui 11 pages de différentes personnes qui se plaignent et nous avons un peu l'impression que rien est fait ...
J'ai une question supplémentaire...
Je suis propriétaire de mes jeux, je peux donc les utiliser ou et quand je le souhaites. Par conséquent, je souhaite pouvoir les utiliser sans passer par votre plateform Origin ( c'est mon droit en tant que propriétaire de la dite copie du jeux )
Merci de me donner la manipulation afin de pouvoir y jouer sans dépendre de votre programme origin et également le fait de pouvoir les mettre à jour manuellement. - 6 years ago
bonjour
de temps en temps je psse EA est toujours aussi dramatique
je prose la greve des achats de packs, la seule chose efficace contre ce genre de chose
sinon une question simple avons droit à une rentraite anticipé dans la mesure ou le degré de pénibilité est très élevé de supporter EA Origin ?
- 6 years ago
voici donc ma proposition reformulee
je ne trouve pas normal d avoir à payer une prestation, d être obligé de passer par une plateforme qui ne marche pas et bloque vos jeux
je trouverai donc normal que EA nous rembourse nos achats
libre à nous re racheter les jeux ou non le jour où ça remarche
chers clients vos avis ?
- Ne discutez pas de la modération. Nos modérateurs sont là pour assurer le bon déroulement des discussions. Débattre de leur méthode n’est pas d’une grande élégance.
- EA_Charlie6 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour à tous,
Les seules informations que j'ai à ma disposition par rapport à ce souci c'est que nos équipes sont toujours en train de travailler sur ce souci pour y apporter une résolution.
Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai plus d'informations à vous fournir.
Bonne journée et merci pour votre patience.
- 6 years ago
@EA_CharlieDepuis 2015?... des sujets du même problème depuis 2015 existent....
Si programmer un client met 5 ans, mdr...
Envoyer un stagiaire chez les autres développeurs ça ira plus vite!
- 6 years ago
Sa fait plusieurs jours que le jeux ne fonctionne plus c'est honteux , merci de réparé vos * au plus vite parce que la c'est franchement de l’arnaque ont paye pour rien !
- 6 years ago
Je recommande a tout les utilisateurs de ne plus acheter le moindre jeux sur cet plate-forme!
Il faut taper la ou ça fait mal. Quand il verront qu'ils ne gagnent plus d'argent peu-être qu'ils se décideront a faire quelque chose!
Moi en tout cas ils auront plus mon argent!
- 6 years ago
ils font des changements a la con et qui paye ? nous ! je suis gravement malade sa va pas vous faire de la pub !
- EA_Charlie6 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour à tous,
Le souci est toujours en cours de résolution.
Certains joueurs ont réussi à le résoudre en faisant cette manipulation partagée par l'un de nos héros Ectar :
- Rends-toi sur Origin dans Paramètres d'application - Options de démarrage - Service Origin Helper puis bascule le bouton pour le désactiver.
- Ouvre le Gestionnaire des tâches puis dans Services arrête le service Origin Web Helper Service.Si le service est à nouveau activé au démarrage :
- Appuies sur les touches Windows + R.
- Dans la fenêtre qui s'ouvre tape services.msc puis valide par Entrée.
- Cherche le service Origin Welp Helper Service, fais un clic droit dessus - Propriétés - Type de démarrage et tu sélectionnes Désactivé dans le menu déroulant.N'hésitez donc pas à la tester, elle pourrait certainement vous aider.
Bonne journée et merci pour votre patience. - 6 years ago
Pour ce qui me concerne aucune des procédures que j'ai pu trouver sur le forum n'a fait quoi que ce soit.
Après une ultime réinstallation, j'ai de nouveau accès aux menus d'Origin. Par contre, aucun de mes jeux ne s'affiche dans la bibliothèque, Origin indique seulement " récupération de l'état du jeu".
Mes jeux sont devenus injouables, quand à l'installation, n'en parlons pas, Origin ne les installe plus et indique ceci "Origin ne peut installer de jeux ici. Veuillez choisir un autre dossier." Je précise que le fait de choisir un nouveau dossier d'installation ne change strictement rien.
De toute manière, j'ai eu beau désinstaller complètement Origin et le réinstaller plusieurs fois, ça ne change rien, il ne crée même plus automatiquement le dossier Origin Games.
- 6 years ago
Quand ont appel et qu'ont raccroche faut rien dire? vous faite ni'mporte et faut rien dire et bien non ! si sa continue oui je ne vais pas en resté la payer pour ne pas pouvoir jouer j'appel sa du vole et de l'arnaque ! je joue a world of warcraft aussi et franchement Blizzard c'est 1000 fois plus sérieux qu'origin que sa vous plaise ou non c'est la vérité et leurs jeux sont stable ! qu'ont me rembourse ou qu'origin répare et vite RAS LE BOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Ne discutez pas de la modération. Nos modérateurs sont là pour assurer le bon déroulement des discussions. Débattre de leur méthode n’est pas d’une grande élégance.
- 6 years ago
Et votre solution ne fonctionne pas ! c'est pas normal de tout changer a cose de vous pleins de gens ne peuvent plus jouer je peux vous dire que sa va se savoir !!!!!!!!! ah et puis origin se fait pas ont envois un mail et démerde toi ! ou ont raccroche c'est tellement plus facile !
- Ne jurez pas. N’essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des symboles. On v*** bien ce que vous essayez de d***.
- 6 years ago
Y'en a marre vous savez rien faire et vous osez avoir une plateforme qui arnaque, franchement la va faloir commencer a nous rembourser car moi perso le message de signaler le probleme il m a servi a rien personne répond alors trouver une solution vous attendez quoi la !!
- Ne jurez pas. N’essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des symboles. On v*** bien ce que vous essayez de d***.
- EA_Charlie6 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour à tous,
Comme je vous l'ai précédemment indiqué, nos équipes travaillent dessus pour y apporter une résolution. Je comprends également votre frustration mais il est inutile d'être vulgaire ou insultant.
Voici plusieurs manipulations qui ont aidé certains joueurs à résoudre ce souci en attendant cette résolution :
- Méthode 1 :
- Tapez CMD dans la barre de recherche Windows.
- Faites un clic droit sur l'invite de commande (Command Prompt) et lancez-le en tant qu'administrateur
- Copiez/collez les lignes de commande ci-dessous une par une et appuyez sur entrée :
- del C:\WINDOWS\SYSWOW64\CONFIG\SYSTEMPROFILE\APPDATA\ROAMING\ORIGIN\TELEMETRY\DATA
- del C:\Users{user}\AppData\Roaming\Origin\Telemetry\data
NOTE : Dans la section {user}, il vous faut mettre le nom de votre ordinateur
- Méthode 2 :
-
Allez dans le menu d'Origin puis dans Paramètres d'application - Options de démarrage - Service Origin Helper puis bascule le bouton pour le désactiver.
-
Ouvre le Gestionnaire des tâches puis dans Services arrête le service Origin Web Helper Service.
Si le service est à nouveau activé au démarrage : -
Appuyez sur les touches Windows + R.
-
Dans la fenêtre qui s'ouvre tapez services.msc puis validez par Entrée.
-
Cherchez le service Origin Welp Helper Service, fais un clic droit dessus - Propriétés - Type de démarrage et tu sélectionnes Désactivé dans le menu déroulant.
-
- Méthode 3 :
- Étape 1 :
- Fermez Origin
- Faites CTRL+SHIFT+ESC
- Trouvez tous les processus liés à Origin et fermez-les
- Étape 2 :
- Désactivez Client Service :
- Cliquez sur les touches : Windows + Tab + X
- Gestion de l'ordinateur (Computer Management)
- Allez dans Services et Applications.
- Services
- Trouvez "Origin Client Service"
- Clic droit puis allez dans Propriétés
- Changez la méthode de lancement en inactif
- Appliquez
- OK
- Lancez Origin en tant qu'administrateur.
- Étape 1 :
- Méthode 4 :
- Désinstallez Origin
- Téléchargez l'ancienne version en cliquant sur le lien suivant : http://origin-a.akamaihd.net/Origin-Client-Download/origin/live/OriginSetup_10_5_41_27263.exe
- Lancez cette version
- Décochez l'option de mise à jour automatique d'Origin et de participation au Bêta.
Pour les demandes de remboursement, voici notre article sur ce sujet : Comment obtenir un remboursement pour des jeux EA avec Origin.
Bon courage et merci pour votre patience.
- Méthode 1 :
- 6 years ago
Merci merci!!! Je ne sais pas ce que vous avez fait mais merci!
Ce matin, sans beaucoup d'espoir, j'ai allumer mon ordinateur, et là, origin m'a lancé une mise à jour et *! Tout s'affiche normalement, plus de message d'erreur et surtout, mes jeux se réinstallent normalement!
- 6 years ago
Comment ta fait ??
About Origin Mac
Recent Discussions
- 6 hours ago
Origin : de Mac à PC ?
Solved3 days ago- 9 days ago
- 12 days ago