Forum Discussion
@fischmax57 J'ai fusionné votre message avec la conversation principale concernant le même souci que vous. Dans cette conversation, des solutions sont proposées, je vous invite donc à les tester.
Bonne journée.
Bonjour,
Vous vous foutez de nous ?
Attendre que vos équipes résolves le problème? ce problème date déjà de quelques années il y a des postes de 2015 avec exactement le même soucis..Aucune des manipulations données ne fonctionnent et ON DEVRAIT ATTENDRE QUE VOUS FASSIEZ QUELQUES CHOSES? Mais EA ne fera jamais rien car ils n'ont jamais rien fait avec leur plateforme la plus écœurante du game même Xbox PC qui n'est pas pas une réussite.. Je suis a bout pour une fois que j'aime vraiment un jeu (APEX) votre plateforme ne permet même pas d'y jouer
J'AI PAYÉ ( battlepass et jeux) pour pouvoir jouer et je ne peux plus en lancer aucun quel que ce soit le jeu avec des solutions identique sur chaque poste tous aussi inutiles
Pas très poli de ma part tout ça mais je suis a bout a force d'essayer et de réessayer encore et encore et je suis pas une brêle en informatique je fais tout à la lettre.. du coup c'est notre config maintenant? j'arrête de perdre mon temps
Juste Honteux
- Ne jurez pas. N’essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des symboles. On v*** bien ce que vous essayez de d***.
- Ne soyez pas vulgaire. Si vous en voulez à quelqu'un, merci d’aller vous défouler ailleurs que sur les forums EA. Veuillez respecter les personnalités publiques, les employés d’EA et les autres utilisateurs du forum.
- 6 years ago
J'invite au spam sur le compte EA France sur twitter peut être qu'ils se bougeront un peu si on les affiche un peu sur la toile?..
About Origin Mac
Recent Discussions
- 12 hours ago
Origin : de Mac à PC ?
Solved3 days ago- 9 days ago
- 12 days ago