Forum Discussion

Sosthen's avatar
11 years ago
Solved

Comment déplacer les jeux origin sans les re-télécharger ?

Bonjour à tous ! J'ai installé les Sims 3 et une grandes partie des extensions sur ma partition "C". Or, celle-ci arrivant au bout de sa capacité, j'aimerai transférer tout ça sur ma partition "D"...
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Bonjour,

Solution plus simple en 4 étape et qui fonctionne sous win7 x64 :

NB : tu peux laisser Origin ouvert pendant l'opération.

Etape 1 : crées le nouveau dossier qui contiendra tes jeux.

Etape 2 : paramètres ce nouveau dossier comme "emplacement où installer les jeux". 

Pour cela, il faut aller dans le Menu Origin --> paramètres d'application. Va dans l'onglet "Avancée". Modifies l'emplacement "Vos jeux seront installés à l'emplacement suivant" avec le nouveau dossier créé. 

Etape 3 : fais un coupé / collé du dossier de ton jeux (qui se trouve par exemple dans D:\Origin\MonSuperJeux) dans le nouveau dossier que tu as créés pour contenir tes jeux. 

Là ton jeux va normalement disparaître de ta liste de jeux installés dans Origin. Pas de soucis c'est normal.

Etape 4 : Affiche "tous les jeux" dans Origin, cliques sur ton jeux et cliques sur "télécharger".

Origin et ton disque dur vont mouliner un peu (le temps qu'il contrôle les fichiers présent sans doute). Et au final ton jeux sera marqué comme installé sans rien télécharger. 

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,823 PostsLatest Activity: 36 minutes ago