Forum Discussion

Funzy38's avatar
3 years ago
Solved

Impossible d'installer des jeux en provenance d'EPIC

Bonjour,

J'ai acheté FIFA 23 sur l'Epic Game Store. Quand je l'installe je dois passer par le launcher EA. Cependant le launcher EA refuse d'installer le jeu car j'ai un message d'erreur m'indiquant "vous n'avez pas accès à ceci. Ce titre a peut être été téléchargé sur votre appareil par un autre utilisateur qui possède le jeu".

Or mon compte EA est bien lié au compte EPIC et je n 'ai jamais téléchargé le jeu.

Merci d'avance.

• Bonjour à tous.

Ce problème devrait maintenant être résolu.

Merci encore pour votre patience.

7 Replies

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    22 days ago

Bonjour,

Ce sujet concerne un problème qui était temporaire et résolu depuis. Si vous rencontrez un souci similaire, n'hésitez pas à ouvrir votre propre sujet sur le forum EA App. Je verrouille celui-ci en attendant pour éviter qu'il ne soit remonté.

• Bonjour, J'ai acheté WRC 23 sur l'Epic Game Store. Quand je l'installe je dois passer par le launcher EA. Cependant le launcher EA refuse d'installer le jeu car j'ai un message d'erreur m'indiquant "vous n'avez pas accès à ceci. Ce titre a peut être été téléchargé sur votre appareil par un autre utilisateur qui possède le jeu". Or mon compte EA est bien lié au compte EPIC et je n 'ai jamais téléchargé le jeu. Merci d'avance.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour à tous.

Ce problème devrait maintenant être résolu.

Merci encore pour votre patience.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour @caporal0 @Funzy38 ,

Ce problème où vous n'arrivez pas à accéder à vos jeux EA depuis le lanceur Epic est un problème connu et nous travaillons sur un correctif actuellement.

Je n'ai pas encore de date quand à sa résolution et j'essayerai de vous tenir au courant une fois qu'on en saura plus.

*accepté comme solution pour visibilité.

• Quand j essaie d'installer fifa 23 ultimate depuis epic games store message d erreur vous n'avez pas accès à  ceci 

Comment résoudre ce problème 

• Bonjour, j'ai le même probleme, pourtant mon compte EA est lié avec mon compte epic games et on me demande quand même un code ou bien que je ne possède pas le jeu sur le bon compte

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,823 PostsLatest Activity: 2 days ago