Forum Discussion

Bebinours's avatar
6 years ago
Solved

je n'ai plus accès à ma boite mail

Bonjour,

Je n'ai plus accès à la boite mail associé à mon compte origin, j'aimerai donc la modifier dans mes paramètres mais impossible (on me demande de saisir un code qui m'a été envoyé par mail, mais n'y ayant plus accès...).

Quelqu'un peut-il m'aider?

• Bonjour,

Le plus simple serait que vous contactiez le Service Client via ce lien. Ils auront directement accès à votre compte et pourront mieux vous aider que nous ici.

7 Replies

• Bonjour,

Le plus simple serait que vous contactiez le Service Client via ce lien. Ils auront directement accès à votre compte et pourront mieux vous aider que nous ici.

• BBRoCkBaG's avatar
    BBRoCkBaG
    3 years ago

Bonjour est-ce que quelqu’un aurais une solution à l’heur actuelle pour se problème ? 
    sans devoir contacter le support et est-ce qu’il y aurais un mail pour les contacter autre que le numéro de téléphone ?

Merci du retour ! 😉

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Bonjour,

Le service client peut également être contacté par tchat en suivant le lien précédent.

• MALEGNE's avatar
    MALEGNE
    10 months ago

Il y a pas un numero pour appeler sa serait plus simple

• Non. Le service client peut uniquement être contacté par tchat ou par "recevoir un appel".

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,826 PostsLatest Activity: 19 hours ago