Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago

Je ne vois pas mon ami en ligne

Bonjour,

Lorsque je me connecte sur Origin, j'ai un problème, j'ai un de mes amis qui apparaît constamment hors ligne même lorsqu'il est connecté.

Cependant lui me voit en ligne et peut m'envoyer des invitations.

C'est contraignant, à chaque fois que l'on fait une session de jeu, c'est mon ami qui est obligé de m'inviter dans la partie vu qu'il me voit en ligne.

Comment est-il possible de régler le problème? Cela dure depuis au moins 1 an et je n'ai toujours pas trouvé de solution, entre temps nos 2 PC's ont été changés et formatés donc pas de problème de configuration.

Mon ami est pas en mode hors ligne d'ailleurs, au cas où, on me le demande.

Merci d'avance.

5 Replies

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 months ago

Bonjour,

Ce sujet date de 2015 et concernait le logiciel Origin qui a fermé depuis. Si vous rencontrez un souci avec l'EA App, n'hésitez pas à ouvrir votre propre sujet sur le forum adéquat. Je verrouille ce sujet en attendant pour ne plus qu'il soit remonté.

• LaimeN3's avatar
    LaimeN3
    2 months ago

Mec j'ai aussi ce problème actuellement ??? C'est quoi ce bordel 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

À chaque MAJ de Origin j'espère que le problème sera résolu mais au bout d'un an, j'ai perdu espoir.

Tous les soirs je me déconnecte et tous les jours je me connecte sur Origin, et je ne vois toujours pas CET ami, parce que ça le fait qu'avec lui.

Mais ce qui est étrange c'est que je ne le vois pas dans Origin, par contre lorsque par exemple je joue à Fifa avec lui, dans certains menus, le jeu me dit que j'ai un ami de connecté et dans d'autres non.

Par exemple, nous jouons ensemble au mode Club Pro, dans celui-ci il me dit lorsque mon ami est connecté, par contre lorsqu'on veut faire un match amical, je ne peux pas lui envoyer d'invitation pour jouer car il est "hors ligne"..

Un vrai casse-tête...

• Bonjour,

les rares fois où ce problème est intervenu dans le passé, il a fallu patienter pour une mise à jour d'Origin. En attendant, essayez de vous déconnecter et vous reconnecter à Origin. Je continue mes recherches mais c'est ce qui est régulièrement suggéré.

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,823 PostsLatest Activity: 2 days ago