Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago
Solved

Lier compte Psn et compte Ea

Bonjour, pouvez-vous m'aider je n'arrive pas à lier mes comptes Psn et ea comment faire ?

• Bonjour @Sneykiii,

Voici ce que dit EA à ce sujet :

Comment lier mes comptes consoles à Origin ?

Si vous avez utilisé la même adresse pour votre compte EA et pour votre compte Xbox LIVE ou PlayStation Network, lancez n'importe quel jeu EA sur Xbox ou PlayStation et vos comptes seront automatiquement liés.

Si vous avez utilisé une adresse e-mail différente pour votre compte EA, vous devrez nous contacter afin que nous puissions lier vos comptes.

Bon jeu ! 😉

17 Replies

• blaconNyxx's avatar
    blaconNyxx
    4 years ago

Non justement j’ai demandé à EA de m’enlever le compte sauf qu’il me demande les info de ce compte qui je le rappelle n’est pas à moi et apparement il est impossible de juste l’enlever de mon compte donc je sais pas du tt comment faire 

• Ok, on est plein avec cette problématique je crois… des solutions trouvés ? (Le lien de connexion PSN sur le site EA ne mène nul part).

Clairement le support ne prend pas le temps de lire les requêtes et envoie que des messages automatiques. C’est actuellement le pire support que j’ai rencontré, j’ai le sentiment qu’il n’y aucun employé mais uniquement des bots qui colle des bouts de FAQ.

J’ai donc une console ou je ne peux jouer à aucun jeux EA car cela me parle d’une adresse mail que je ne possède pas. 

• Bewolf74PSN's avatar
    Bewolf74PSN
    3 years ago

J'ai le même problème et ça ne sert à rien de contacter le SAV.

Je ne sais pas à quelle adresse email est lié mon compte PSN et le SAV ne peut pas me communiquer non plus l'adresse en question...

C'est juste une honte, j'ai acheter un jeu pour ne pas pouvoir y jouer.... HONTE A VOUS EA ...

• Salut, 

2h avec 2 personnes différentes sur le chat ea. Pas un seul a voulu changer ma boîte mail perdue par la nouvelle.....

Franchement leur service laisse a désirer c'est ouf, plusieurs a avoir le même problème et ils préfèrent nous laisser dans la *.

Merci EA

• Amsterism29's avatar
    Amsterism29
    2 years ago

Bonjour à tous ! Ayant été de longues heures face à ce problème, j'ai finalement réussi à résoudre le problème grâce au chat EA que l'on peut avoir dans l'assistance EA

https://help.ea.com/fr/help-my-cases/

Le service client a supprimé le lien entre mon compte PSN et mon compte EA puis tout a fonctionné, j'ai pu lié à nouveau mon compte EA/PSN

Vous allez pouvoir jouer les gars !! 🙂

• Es Ce Que vous pouvez m'aider mon PSN et lié à un compte EA désactiver 

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,823 PostsLatest Activity: 2 hours ago