Forum Discussion
Bonjour,
AnswersHQ est un forum d'entraide entre joueurs. Vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Ils seront plus à même de vous aider.
- 4 years ago
Si seulement je savais comment les contacter directement par e-mail j'en serais pas là. Leurs méthodes est peut-être efficace pour la plupart des problèmes mais là je sais même pas quelle rubrique il faut sélectionner et est-ce qu'ils peuvent au moins être contacté par mail directement? si oui donner au moins l'adresse directement au lieu de nous faire tourner en rond pour juste la trouver. Et par téléphone je n'ai pas le temps aux heures donnés car je travail au moins jusqu'à 18h et le temps de rentrer chez moi c'est trop tard.
Donc je voudrais savoir à quelle adresse mail je dois envoyer ma demande.
Merci de votre temps
- Henalexandre4 years agoHero+
Seuls le tchat et le téléphone sont proposés normalement. Il y a une adresse mail qui est affichée sur Origin mais je suis pas certain qu'elle vous renvoie pas juste sur le lien que je vous ai donné contact_eahelp[at]ea.com
- 11 months ago
allo j'ai le meme soucis je ne peux pas lier mon compte pour jouer car un autre email incoonu est liee pouvasi vous me le delier car sa deviens tres problematique
About Origin Mac
Recent Discussions
- 6 days ago
- 17 days ago
Origin : de Mac à PC ?
Solved18 days ago