Forum Discussion
Bonjour,
J'essai, apres une reinstallation de Windows 10, de reinstallé Origin tout d'abord j'ai eu deux dll manquant (msv140.dll et Vscruntime.dll) je les ai telecharge et relancé le setup et la erreur 0xc000007b j'ai tente des reinstallation des vcredirect 64 (ayant un systeme en 64 bits) mais rien n'y fait possible de m'aidé ?
merci
Cordialement
- Ectar5 years agoHero+
Bonjour @MR_zechaos ,
Télécharge puis installe le package redistribuable Microsoft Visual C ++ pour Visual Studio 2015, 2017 et 2019.
⚠️ Je ne suis pas un employé EA- 5 years ago
Re bonjour
Je l'ai deja installé plusieurs fois mais rien n'y fait- Ectar5 years agoHero+
Tu as cette autre solution plus contraignante :
- Désinstalle un à un tous les Visual C++ de ton PC via Programmes et fonctionnalités.
- Redémarre ton ordinateur.
- Utilise CCleaner pour corriger les erreurs éventuelles.
- Télécharge puis installe ce logiciel.
- Relance l'installation d'Origin.
⚠️ Je ne suis pas un employé EA
- 5 years ago
Bonjour j’ai beau tout faire rien ne fonctionne il me laisse encore le message impossible d’exécuter le code, car MSVCP140.dll est introuvable.
- 5 years ago
bonjour ! je n'arrive pas a installer "origin" j'ai un message d'erreur "impossible d’exécuter le code car VCRUNTIME.DLL est introuvable.
merci
- 5 years ago
Hello @LeaSleiya
Tu peux consulter ce lien qui t'expliquera comment procéder pour résoudre ce message d'erreur.
Au plaisir...- 5 years ago
Merci beaucoup
- 5 years ago
Bonjour, comment as tu reussi a installer les deux fichiers manquants ?
- 3 years ago
J ai eu exactement pareil, j ai remi mon pc a 0 ensuite après l installation de Windows10 j avais les 2 même erreurs que toi. J ai mi a jour Windows10 (update) je relance et tj pareil... etape suivant j ai installer nvidia, sa m a ensuite installer pilote graphique etccc après avoir rentrer mes info de compte nvidia et ensuite sa fonctionner sans soucis pour remettre l applications origin... j espère que sa aidera d autre personnes...
About Origin Mac
Recent Discussions
- 37 minutes ago
- 10 days ago
- 11 days ago