Forum Discussion
Bonjour,
Cela fait maintenant plusieurs jours que j'ai un problème avec Origin: le client reste bloqué sur une page en chargement, et je n'ai accès à aucune fonctionnalité d'Origin via le client, à part dans la barre du haut "Origin, Jeux, Amis, Afficher, Aide". Je n'ai donc pas accès à mes jeux, ma liste d'amis et les offres origin via le launcher, mais je peux accéder à mes jeux via mon PC et m'y connecter sans problème, et interragir avec mes amis sur ceux là. J'ai essayer pas mal de choses dont lancer en tant qu'administrateur Origin, mais rien ne marche. Je suis obligé de me connecter sur mon autre PC (sur lequel ça marche) pour ajouter un ami ou une autre action. A noter que les deux PC ont la même version d'Origin jusque là. J'ai également essayer de me connecter avec mon compte secondaire, mais cela ne marche pas.
Si quelqu'un a une solution à proposer, je suis à votre écoute :P
Merci d'avance 😉
Bonjour @CousindeYOU_YT ,
- Essaie de vider le cache d’Origin.
- Si cela ne fonctionne pas, désinstalle/ installe le client Origin en utilisant la méthode difficile.
⚠️ Je ne suis pas un employé EA
- 5 years ago
Merci pour ta réponse, j'ai pu vider le cache et ça a marcher 🙂 Bonne soirée a toi 😉
About Origin Mac
Recent Discussions
- 34 minutes ago
- 10 days ago
- 11 days ago