Forum Discussion

Gwendalenn's avatar
10 years ago
Solved

"Origin doit télécharger des fichiers et attend votre autorisation."

Bonjour la communauté. Alors le titre de mon post résume bien mon problème =/ Tout à commencé (ou du moins je me suis rendue compte du problème) lors de la dernière mise à jour des Sims 4 (celle qu...
  • Gwendalenn's avatar
    Gwendalenn
    10 years ago

Merci de votre aide.

J'ai finalement trouvé le problème, je le signal ici au cas où certains rencontreraient le même !!! :robotvery-happy:

Après avoir fouillé et testé de nombreuses choses, j'en suis venue à désinstaller des logiciels que j'avais installés aux alentours du survenu du problème et aussi incroyable que ça puisse paraitre c'était le pilote de ma tablette graphique Wacom qui était à l'origine du problème... Je crois bien que c'est un incroyable coup de chance que j'ai pensé à faire cette manœuvre systématique avec tous les logiciels installés le mois derniers parce que je n'aurais jamais pu imaginer la corrélation entre le client Origin et un pilote de tablette graphique.

Je vous remercie malgré tout pour la rapidité de vos réponses et toutes les propositions que vous m'avez apporté 😕mileyhappy:

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,826 PostsLatest Activity: 14 hours ago