Forum Discussion

7e533c1cd66fffd's avatar
2 years ago
Solved

problème Comptes liés trouvés / Psn - EA

Bonjour, 

Après plusieurs années sans utiliser mon compte EA je me suis rendu compte en voulant jouer à un jeu en ligne que je devais renitialiser mon mots de passe.
une fois fait, rien ne change. J'essaye de créer un autre compte EA et de le link à mon compte psn mais la j'ai le message suivant : 

Comptes liés trouvés

Vos comptes ne peuvent pas être liés car votre compte PlayStation® Network The_rea****** est déjà lié à votre Compte EA pour d9*****@disabled.ea.com. Vous ne pouvez lier votre Compte EA qu’à un seul compte PlayStation® Network au cours de son existence.

Pour en savoir plus, consultez l'assistance EA

il semble donc que mon pSN est link à un compte qui as été désactivé auquel je n'ai pas du tout accès. Je ne sais donc comment delié le compte pour pouvoir le link avec un nouveau compte EA. 

merci par avance pour votre aide 🙂

• Bonjour @7e533c1cd66fffd3 ,

Pour résoudre ce souci il faudrait contacter l'assistance EA qui pourra vous aider avec vos soucis de compte: Contacter EA Depuis les forums nous n'avons pas accès à vos informations et nous ne pourrons pas faire grand chose de plus.

Bon courage!

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @7e533c1cd66fffd3 ,

Pour résoudre ce souci il faudrait contacter l'assistance EA qui pourra vous aider avec vos soucis de compte: Contacter EA Depuis les forums nous n'avons pas accès à vos informations et nous ne pourrons pas faire grand chose de plus.

Bon courage!

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,826 PostsLatest Activity: 7 hours ago