Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago

Re: [Son compte]Comment enlever un jeu de sa bibliothèque ?

Bonjour,

Il n'est pas possible de retirer un jeu de votre bibliothèque, une fois un jeu acheté ( et donc une clé enregistrée) il est et restera lié à votre compte. 🙂

3 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Je me suis trompé de compte Origin pour enregistrer mon jeu .. j'ai utilisé le compte où aucun de mes Sims 3 n'est enregistré.... Il n'y a pas moyen d'annuler ????

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Bonjour,

Concernant votre réponse de l'année passé, j'aimerai savoir si actuellement vous avez fait les modifications pour qu'on puisse supprimer un jeu de la bibliothèque ?

Car j'aimerai donner une seconde vie à mes jeux. C'est ne pas très écologique, mais financièrement ça doit vous arranger 😉 .

Sur Steam, on peut supprimer définitivement un jeu.

J'espère qu'on puisse faire pareil.

Merci pour votre futur réponse.

Salutations,

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Bonjour @Lupulus24,

Vous pouvez cacher un jeu dans votre bibliotèque, mais toujours pas le dé-associer de votre compte Origin. Pour cacher un jeu, faites un clic-droit sur la jaquette et sélectionnez Masquer.

Pour le moment nous n'avons pas plus de détails, mais gardez un oeil sur http://www.ea.com/fr pour ne pas louper nos annoncements.

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,830 PostsLatest Activity: 8 hours ago