Forum Discussion

Luiunde's avatar
11 years ago
Solved

Droit de rétractation de 14 jours.

Bonjour,

J'aimerai appliquer mon droit de rétractation de 14 jours pour un jeux que je n'ai pas téléchargé.

Le jeux ayant coûté 9.99€ j'aimerai ne pas avoir à envoyer, en Suisse, un courrier de plus de 7€ en RAR... Les courriers simples ayant tendance à disparaître dans ce genre de situation, quel adresse e-mail puis-je utiliser ?

Je compte pas passer par téléphone, je veux une trace écrite. J'aimerai éviter de faire ça par paypal, mais vus que le délais approche à grand pas... 

Quelle adresse courriel puis-je utiliser ?

Je vous remercie pour votre futur réponse.

6 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • Bonjour,
    Si votre jeu possède la garantie des meilleurs jeux Origin (indiqué sur la boutique Origin et dans votre histoiriqur de commandes) et si il respecte les conditions de retour, vous pouvez vous rendre sur cette page : http://Help.ea.com/fr/refund
  • Luiunde's avatar
    Luiunde
    11 years ago

Ce n'est pas le cas. Je veux connaître la démarche pour appliquer l'article 11.1 des conditions de ventes, que je respecte.

Je vous en remercie d'avance. A toute fin utile que je n'ai rien contre EA, c'est un problème technique irésolu qui me pousse à le demander.

Je compte acheter le jeux en physique ça m'évitera le problème 🙂 c'est tout.

• Luiunde's avatar
    Luiunde
    11 years ago

La solution :

N'envoyez pas de mail, vous n'obtenez pas de réponse. Ne contacter pas par téléphone, vous n'avez pas d'écrit.

Contacter le supports, obtenez un chat avec un technicien. Demandez lui le remboursement. Vous bataillerez 20 min avec lui pour lui faire comprendre que vous NE VOULEZ PAS autre chose que votre remboursement.

Une fois qu'il a compris vous obtenez le remboursement rapidement (immadiatement dans mon cas). 

Vous pouvez obtenir une transcription par mail de votre discution afin d'obtenir un écrit. Vous pouvez aussi faire un screen shot au cas où.

Donc après avoir batailler 3 jours, la solution la plus simple c'est le support par Chat. Tout se passe bien malgré un réflexe commercial peut souhaitable.

Je suis satisfait des conditions de rétractation...

Plus qu'à trouver le jeux en physique...

• e17971a00d229476's avatar
    e17971a00d229476
    Rising Newcomer
    21 days ago

Je réponds 11 ans après, mais j'ai le même problème. J'ai envoyé un mail, mais pas de réponses en effet. Comment je contact le support par Chat svp? 

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,829 PostsLatest Activity: 4 hours ago