Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
12 years ago
SolvedApproved

Clé déjà utilisée / Key already used

Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème. Il y a plusieurs années j'ai acheté Spore et l'ai lié à mon compte EA. Je n'y ai plus joué pendant longtemps mais j'ai souhaité y rejouer récemment. J'ai donc tenté de me connecter sur mon compte Origin mais celui-ci semble avoir disparu, j'ai essayé toutes les combinaisons possibles de mot de passe/identifiants et ça ne marche pas, d'autant que quand je fais "mot de passe oublié" le site me renvoie "une erreur est survenue". J'ai donc essayé de me créer un nouveau compte pour rejouer à Spore, mais bien évidemment là on m'indique que ma clé a dékà été utilisée.

Que dois-je faire ? Mon compte a-t-il vraiment été supprimé ? Si oui pourquoi et puis-je tout de même réinstaller le jeu que j'ai acheté ?

Merci, cordialement.

Edit: It seems that all the posts are in english, so I'll try to translate. A few years ago I bought Spore and I linked it to my EA account, but I did't play it since 3 years.
Now I would like to play it again, but my account seems to be deleted, because I tried all the possible password/email combinations and moreover the page "forgot password ?" tells me "An error occurred".

So I created a new account to play it but obviously origin tells me "key already used", but I really would like to play and I have bought this game, what should I do ?
Thanks.