noahlcrvNew Novice13 days agobonjour impossible de lancer skate (écran noir infini avec écrit skate) j'ai essayer toute solution a ce problème
Jey85Hero+ to noahlcrv12 days agoBonjour noahlcrv Avez-vous bien pensé à mettre le jeu dans la liste blanche de vos logiciels de protection ?noahlcrvNew Novice to Jey8512 days agoj'ai ajouter une exclusion qui est skate (si c'est sa dont vous me parlez)noahlcrvNew Novice to noahlcrv6 days agoet sa marche toujour pas
Jey85Hero+ to noahlcrv12 days agoBonjour noahlcrv Avez-vous bien pensé à mettre le jeu dans la liste blanche de vos logiciels de protection ?
noahlcrvNew Novice to Jey8512 days agoj'ai ajouter une exclusion qui est skate (si c'est sa dont vous me parlez)
Recent DiscussionsProblème golf clash Depuis hier quand j'ouvre golf clash un point bleu clignote au centre de l'écran et je n'ai plus accès à aucune fenêtre. Mise a jour 2.0 Bsr. Jai du supprimer mes villes et recommencer a zéro car trop compliqué de tout améliorer et réaménager mes villes après la mise a jour 2.0. Maintenant je me retrouve avec un bug, tous mes bâtimen...Bug NHL 26 mode carrière Bjr Xbox série x sur nhl 26 il mets impossible de lancer un match en mode carrière le jeux plante je suis obligé de redémarrer et de simuler si je veux avancer . Au début ça fonctionnait et d’un coup...Anthem trop dommage Hello EA Team, I’m writing as a passionate player and admirer of Anthem. I truly believe that stopping Anthem was a mistake — not because the game was perfect, but because its core was exceptional....J'veux parler a un conseiller Je me suis fais bloqué mon compte et je ne savais pas pourquoi mais la je viens de me rendre compte que l'adresse email lié au compte n'est plus la mienne.. j'essaye de parler a un conseiller et je n...