7vbua9qrdt3zNewcomer1 day agoBug achat du passe premium train et guerre Depuis le début de la saison où l’on peut acheter le passe Premium train, je suis dans l’incapacité d’acheter le passe ainsi que le passe premium guerre. Quand je clique. J’ai un message d’erreur qu’...Show More
Recent DiscussionsCompte ea lié a un autre compte PSN Bonjour, mon compte EA est lié a un compte PSN que je n’ai plus acces. Comment faire pour pouvoir lier mon compte EA a mon nouveau compte PSN. merci de m’aider Service 2.0 Cela fait 10 ans que je construit et améliore mes régions qui sont pleines depuis plusieurs années et étaient toutes parfaitement équilibrées en ce qui concerne les services Absolument aucun maires...Réinitialiser mon compte Bonjour, J'ai réouvert mon compte EA. Je peux me connecter et accéder à mon profil. Quand je veux associer mon N° de licence du Jeu SIMCITY à mon compte, il y a un message disant que ce numéro de ...Bug du trophée des 11000 Bonjour j ai bien farm pendant 2mois pour obtenir le trophée des 11000 de score ride donc apres plus de 49 heures de jeux j ai enfin atteint cette objetcif sauf que le trophée ne drop pas il reste bl...Impossible de jouer à It Takes Two sur Switch Bonjour, J'ai acheté la version complète de It Takes Two sur l'eShop de Nintendo pour y jouer sur Switch. Malheureusement, l'interface me dit que j'ai une version d'évaluation. J'ai appliqué tous...