AnthonyussNewcomer2 months agoBug dès l'installation du jeu skatePersonnage qui tourne tout seul sur lui même réinstallation faite, paramètres de caméra par default rien n'y fait VID_20251023_130822.mp435.9 MB
Featured PlacesAutres Jeux EA Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.Latest Activity: 4 days ago1,243 Posts
Autres Jeux EA Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.Latest Activity: 4 days ago1,243 Posts
Recent DiscussionsTricheurs ou cheaters Simcity Buildit Bonjour, depuis quelques temps, Simcity buildit est envahi de tricheurs, comptes le plus souvent russes, mais pas uniquement. Ceci est déplorable car il est impossible de jouer contre eux en guerre. ...Bug Bonjour, 🇫🇷 Je rencontre un problème récurrent dans SimCity BuildIt sur iPhone 15. Malgré une capacité suffisante en électricité, eau et eaux usées (barres vertes, demande inférieure à la capacité...J'veux parler a un conseiller Je me suis fais bloqué mon compte et je ne savais pas pourquoi mais la je viens de me rendre compte que l'adresse email lié au compte n'est plus la mienne.. j'essaye de parler a un conseiller et je n...Bug je ne peux plus jouer … Bonjour, 🇫🇷 Je rencontre un problème récurrent dans SimCity BuildIt sur iPhone 15. Malgré une capacité suffisante en électricité, eau et eaux usées (barres vertes, demande inférieure à la capacité...Real Racing 3 - Le dernier tour Salut, les pilotes ! Merci de faire partie de la communauté Real Racing 3 ! Grâce à votre passion, à votre dévouement et à votre amour de la course automobile, nous avons vécu une aventure v...