Crash multi titanfall 2
Bonjour, j'ai titanfall depuis le 25 decembre, le solo marche tres bien mais quand je lance ne multi, il me mets le message d'erreur " titanfall a cesser de fonctionne" pourriez vous m'aider s'il vous plait
Merci @MicReX91 pour le document envoyé.
Même s'il n'est pas complet, j'ai pu vérifier le type de configuration que vous avez et malheureusement votre ordinateur est bien en dessous de la configuration minimale requise.
C'est donc certainement pour cela que vous rencontrez des soucis lorsque vous essayez de passer en mode Multi.
Notez que sur le long terme le fait de faire tourner un jeu qui est au dessus de votre configuration peut avoir des conséquences négatives sur votre ordinateur... (ceci peut l'abimer).
Voici le lien vers la comparaison de votre processeur AMD A8-7410 APU et celui de la configuration minimale demandé i3-6300t.
De plus, voici le lien vers les différentes configurations demandées pour Titanfall 2 : Titanfall 2 version PC - Configuration système requise.
Si vous souhaitez acheter un jeu, vous pouvez toujours vérifier que celui-ci est compatible avec votre ordinateur en allant sur le site suivant : Can you run it?
Bonne journée !