Forum Discussion
Moi j'ai toujours en travers la fermeture des serveurs pour BF2 (j'avais l intégralité acheté en, premium au jour J) et 2142, alors que RIEN ne le justifait autre que EA voulait pousser les gens à acheter BF3 à l'époque
D'ailleurs hors les BF par la suite je n'ai plus rien acheté chez EA à cause de cela (Et du fait du positionnement de BF6 orienté console et manette, ca sera les jeux EA tout court)
MAIS
Bonne nouvelle
J'avais placé en lien un site ; Stop killing games... Il est en reconstruction actuellement et pour une bonne raison
Je cite :
--------------------------
La Californie prépare la loi AB-1921 qui force les éditeurs à soit maintenir les jeux en ligne, soit publier un plan pour les rendre jouables hors ligne (serveurs privés, patches communautaires) quand ils arrêtent le support.
Stop Killing Games a récolté 1,3 million de signatures en Europe et pousse simultanément en Californie, créant une pression transatlantique qui pourrait établir une norme de facto aux États-Unis si le texte passe.
Un jeu californien qui passe deviendrait rapidement la règle partout aux US car les éditeurs préfèrent une législation unique plutôt que 50 lois différentes, forçant l'industrie à planifier la fin de vie dès la conception.
----------------------------
Comme cela on pourra encore jouer à BF3 et BF4 ou Hardline sur les serveurs privés
Pour Anthem par contre c'est rapé...