Pour les voitures "classic" peut-être que l'angle de rotation était très élevé, 900° c'est fort possible pour certaines, par contre aujourd'hui les WRC n'ont pas un angle de 900°, et on le voit bien en caméra embarquée.
De mémoire on appelle ça une direction directe et ça permet de réduire l'angle de rotation.
Je dirais qu'il faut plutôt partir sur du 540° d'angle de rotation sur les WRC actuelles.
Je pense réellement que si vous roulez avec la rotation à 900° ce n'est pas réaliste et vous perdez de la précision.
Pour le délai, je ne sais pas ce qui est prévu dans la réalité, mais étant donné qu'il s'agit d'un jeu, il serait peut-être intéressant d'augmenter ce temps pour éviter d'être dsq effectivement.
J'ai reproduit votre course sans aide avec votre réglage, j'arrive à 6 min 40 sec environ avec la Ford Puma Rally1 Hybrid sur la spéciale Laja au Chili.
Je l'ai faite au volant (sans frein à main malheureusement je n'en ai pas, j'ai dû laborieusement utiliser la touche O pour faire le frein à main) en faisant énormément d'erreurs dans la partie sinueuse par manque d'entraînement.
Je peux partager la vidéo de la spéciale 😉