Forum Discussion
13 Replies
- Jey852 years agoHero+
Bonjour @yanabloc
J'ai trouvé une discussion côté anglais : Failed to Connect (EA WRC)
Il est possible que la solution soit de reconstruire la base de données de votre console en utilisant le mode sans échec si le redémarrage de votre box n'est pas suffisant.
Je vous invite tout de même à faire les vérifications de base : Dépanner votre connexion aux jeux EA
Si tout est ok suite à l'étape de dépannage de base, vous pouvez tenter le Dépannage de connexion avancé.
Si rien ne fonctionne, peut-être que la solution de reconstruction de la base de données citée dans la discussion côté anglais pourra corriger le problème.
Tenez-nous au courant 😉
Tu as trouvé le problème ? Moi sa me fait pareil sur pc
Salut Jey85
Déjà merci de t'interesser à mon soucis 😠
Je pense avoir tout fait, reeboot de la box, mode sans echec et option 5 sur la console, mon compte ssur EA sport est actif par contre j'ai vu qu'il y a un abonnement EA sport ? je ne pense pas qu'il faut payer pour ca ?? J'ai bien eu la mise à jour du jeu ce matin ...
Toujours erreur 1040 ... 😬
- Jey852 years agoHero+
Est-ce que vous avez tenté de connecter votre console à un autre réseau ?
Via votre smartphone en 4G ou 5G ?
Pouvez-vous effectuer un test de connexion sur votre console et nous partager les débits :
Type NAT :
Vitesse de connexion (téléchargement) :
Vitesse de connexion (téléchargement en amont) : avec le téléphone, non que 4g et aucun résultat
Type Nat : type 2
vitesse connexion téléchargement: 13.0 Mb/s
vitesse connexion téléchargement en amont: 832.6 kb/s
- Jey852 years agoHero+
Visiblement vous n'êtes pas fibré, votre connexion est plutôt faible.
Néanmoins ça devrait pouvoir fonctionner un minimum sauf si votre connexion n'est pas stable.
Vous êtes sûr qu'en connexion 4G ça ne fonctionne pas ? Vous auriez peut-être un débit plus élevé que votre box actuelle.
Votre console est branchée en wifi ou par câble ethernet ?
Elle est en wifi et assez faible je reconnai
- Jey852 years agoHero+
L'erreur vient du combo wifi / faible connexion malheureusement pour vous.
Si vous le pouvez, branchez votre console avec un câble ethernet, ça devrait au moins stabiliser votre connexion.
Dans le cas contraire, j'ai bien peur que le jeu en ligne soit compliqué.
ok, j'ai commandé un cable ... il me faut 18m quand même 😮 verdic dans quelques jours !
Merci en tout cas Jey85🙂
- Jey852 years agoHero+
Tenez-nous au courant si cela vous permet de jouer en multijoueur 😉
About Autres Jeux EA
Recent Discussions
- 2 days ago
- 3 days ago
Problème de connexion
Solved4 days ago- 5 days ago