Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago
Solved

Erreur de synchronisation des données du stockage cloud Titanfall

Lorsque j'ouvre Titanfall, je vois l'image et le debut du son puis sa me dit que sa a céssé de fonctionner. Ensuite lorsqu'il se ferme, on me dit qu'il y a eu une erreur de synchronisation des données du stockage cloud.

Merci de m'apporter votre aide,

Cordialement, ZxR-MiroZz

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Votre ordinateur n'atteint pas la configuration minimale requise.

Comme de plus votre portable est doté d'un chipset graphique, il semblerait que celui-ci essaie par défaut de prendre en charge le jeu.

Vous pouvez essayer de suivre cette manipulation pour que la carte graphique prenne en charge Titanfall, mais même avec ça, si le jeu se lance, le résultat ne sera pas terrible...

Via ce lien vous trouverez comment la configurer correctement pour que tous vos jeux démarrent en utilisant votre GeForce:

http://www.studio1productions.com/Articles/Nvidia.htm

8 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Afin d'avoir une idée un peu plus précise du problème auquel vous êtes confronté, nous aurions besoin d'un DXDiag de votre machine. Celui-ci nous aidera à identifier les sources potentielles de ces problèmes.

Pour effectuer un DXDiag :
    1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK
    4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits
    5. Si votre ordinateur a une version 32 bits de Windows, ce bouton ne sera pas disponible

Copiez ensuite l'information sur http://pastebin.com/ et donnez-nous le lien. 🙂

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Votre ordinateur n'atteint pas la configuration minimale requise.

Comme de plus votre portable est doté d'un chipset graphique, il semblerait que celui-ci essaie par défaut de prendre en charge le jeu.

Vous pouvez essayer de suivre cette manipulation pour que la carte graphique prenne en charge Titanfall, mais même avec ça, si le jeu se lance, le résultat ne sera pas terrible...

Via ce lien vous trouverez comment la configurer correctement pour que tous vos jeux démarrent en utilisant votre GeForce:

http://www.studio1productions.com/Articles/Nvidia.htm

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Merci sa a marché ! Que dieu vous bénnisse ! Je vous aime Merci mille fois !

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Excellent, bon jeu à vous !

Et si les performances du jeu ne sont pas au rendez-vous, essayez de baisser la résolution, les textures, les ombres, la qualité de l'eau, les reflets et l'anti-aliasing. 🙂
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

voici mon dxdiag

j ai le meme probleme

Merci

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

@joelseguin13

Il n'y a pas de dxdiag attaché dans votre précédent message. 🙂

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.854 PostsLatest Activity: 2 hours ago