Forum Discussion

Rokiki_Fr's avatar
8 years ago
Solved

Installation Titanfall 2 bloquée à 46%

Bonjour,

Tout est dans l'image. Suite à une mise à jour foireuse de Titanfall 2 le jeu s'est désinstallé tout seul.

Je l'ai téléchargé via Origin pour le réinstaller, mais il bloque à 46% et ne reprends jamais le téléchargement.

Comment régler ce problème svp ? Je ne trouve pas de solution sur le net

Pour info la première fois je n'ai pas eu ce problème, c'est bien une version légale, et je lance Origin en mode admin.

Merci d'avance,

• Bonjour @Rokiki_Fr,

Peut-être y a-t-il des fichiers résiduels qui empêchent la bonne installation du jeu.

Désinstallez le jeu et/ou supprimez tous les fichiers concernant le jeu. Faites également éventuellement un nettoyage du registre avec CCleaner puis retentez d'installer le jeu.

2 Replies

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    8 years ago

Bonjour @Rokiki_Fr,

Peut-être y a-t-il des fichiers résiduels qui empêchent la bonne installation du jeu.

Désinstallez le jeu et/ou supprimez tous les fichiers concernant le jeu. Faites également éventuellement un nettoyage du registre avec CCleaner puis retentez d'installer le jeu.

• Bonjour Aster09,

Effectivement après avoir tout essayer pour relancer en vain le téléchargement, je me suis résolu à annuler l'installation.... Retour à 0 après 15h de téléchargement... 😞

Mais bon, j'ai relancé l'installation du début et cette fois-ci elle a passé les 46%, donc ça devrait être bon.

Pour ceux qui ont ce problème, oui c'est chiant, mais il faut recommencer du début et ça fonctionnera. Ca à fonctionné pour moi en tout cas. :eahigh_file:

Merci pour ton aide l'ami, et bon jeu à tous !