Forum Discussion

JuRoy's avatar
JuRoy
Newcomer
11 days ago

nhl25

bonjour je veux rentrer dans nhl25, tout fonctionne parfaitement rendu pour jouer en ligne ça me demande de me connecter à mon compte EA qui n'a pas la bonne adresse e-mail c'est mon ancienne quand j'étais au collèges et je n'est plus accès à cette adresse au début j'étais capable de faire retour et rentrer mon adresse courriel que j'ai présentement et vous m'envoyez un code par courriel que je rentrais et je pouvais jouer en ligne mais maintenant, quand je fait retour il me demande juste de me connecter avec l'adresse que j'ai plus accès. Quoi faire ? 

Merci 

2 Replies

• Ça m'est arrivé la même chose ! As-tu réussi à ravoir ton compte ea ? Si ,oui comment tu as fait ça ?

• Bonjour JuRoy 

Je vous invite à contacter le Service client EA pour qu'il vous aide à vous reconnecter à votre compte.

Vous pouvez les joindre par chat ou demander à vous faire rappeler par téléphone durant les heures d'ouverture.

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.900 PostsLatest Activity: 22 hours ago