Forum Discussion

Climbaled's avatar
10 months ago

Perte d'adhérence sur Europe centrale Bruné

Salut a tous, j'ai du mal sur deux virages a la fin de cette localisation c'est comme si la voiture n'était plus sur de l'asphalte mais du tout terrain malgré la texture d'asphalte, avez vous constaté cela ?

Ce n'est pas un problème de gommes étant donné que c'est localisé et que le grip revient immédiatement après ces deux virages c'est vraiment ennuyant.

3 Replies

• malheureusemnt j'ai pas pris de vidéo et j'ai pas encore eu l'occasion de refaire le rallye je posterai dès que ce sera possible, cependant je me demande si c'est pas du gravier sur l'asphalte qui me fait perdre cette adhérence il va falloir que je mis penche. 

Par exemple avec une WRC hybride je perd cette adérence sur des virages precis et en WRC junior c'est sur d'autres virage peut être que cela m'échappe si quelqu'un qui a plus d'expérience peut m'expliquer.

Et je dit ceci en sachant que je sais que ce n'est pas une quelconque accélération en courbe qui me fait survirer mais en l'occurrence en WRC junior j'entends le gravier impacter ma trajectoire en revanche en hybride c'est vraiment comme si j'étais en surface de terre.

C'était dans le mode contre la montre en temps amical WRC hybride les quelques virages de fin.

• Bon de retour aujourd'hui j'ai relancé comme hier la même épreuve et le problème n'était pas présent, c'est très étrange je pense que le fait de relancer le jeu la résolu, j'ai vu sur d'autres forum que c'était la seule solution viable, si jamais un jour je rencontre de nouveau le soucis je partagerai une vidéo.

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.992 PostsLatest Activity: 60 minutes ago